Présentation Ktex

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
ktex
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation Ktex

Message par ktex »

Bonjour à vous !

Ça fait un très long moment que je suis inscrit ici, mais je vois que je ne m'étais pas déjà présenté ! :o
Je sais plus comment j'ai connu ce forum, je crois que c'était à l'époque de la sortie de la suite Adobe CS2... Ça date :d
Sinon j'ai 23 ans et je vadrouille un peu par ci par là, il est un moment que je n'étais pas venu ici, et c'est plaisant de voir que c'est toujours en activité :)
Au passage il est étrange je trouve d'avoir accès à plus de catégories / thread en étant non connecté, qu'en étant connecté non présenté :d
à bientôt.

Edit :

Finalement cette présentation date un peu aujourd'hui, donc je vais la refaire.

J'ai maintenant 30 ans, j'habite en Allemagne depuis environ 10 ans maintenant. J'ai un petit peu voyagé par ci par là (Nouvelle-zélande, Europe, Maroc...), mais surtout aujourd'hui je construit, avec un ami, un catamaran de 15m pour préparer un tour du monde accompagné de projet humanitaire et scientifique ! Il devrait être fini en 2023 après 4 ans et demi de dur labeur... Un peu de changement depuis ma dernière présentation donc
Je prévois, quand ça sera fini, de faire une école de programmation parce que c'est quand même un rêve de gosse, tout comme le hacking même si j'ai pas du tout les compétences pour ça (pour le moment ?),
j'avais commencé la programmation vers mes 11-12ans et j'avais fait mon premier site dans la foulée à l'époque, je gérais plutôt bien le PHP d'ailleurs à l'époque même si j'ai tout perdu aujourd'hui.
Sinon j'aime bien le tir à l'arc et le diabolo (sport).

Ça fait très présentation des années 2000 et je ne sais pas vraiment quoi dire de plus si ce n'est que je vous suis très reconnaissant de tout votre travail ici !
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Slt à toi,

bah que veux tu , certainement les méandres de l'informatique :lol:

Sois le bienvenu parmi nous
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Auteur du sujet
ktex
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par ktex »

J'ai un peu updaté ma présentation sur demande de Ladidi, c'est vrai que la vielle commençait à dater
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@ktex :
Femme / homme ?
Sois, maintenant, la bienvenue chez toi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
ktex
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par ktex »

Merci !
Je suis un homme, je pensais que c'était évident avec ma conjugaison mais j'avoue que l'avatar peut laisser planer un doute
nenyp
Dieu
Dieu

Message par nenyp »

ktex a écrit : il y a 2 ans l'avatar peut laisser planer un doute
Ben oui. Avec celui LaDidi21 on ne se pose pas la question... 😁
Windows 11 24H2 26100.3037
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Répondre