Passage obbligatoire... et cordial :)

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Idefx
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Passage obbligatoire... et cordial :)

Message par Idefx »

Bonjour a tous et a toutes...

Je suis un homme de 56 ans, vieil utilisateur de Thiweb... dont je n'ai retrouvé que le forum et plus la page du "human network" dont le message me faisait frissonner quand je l'ouvrais il y a si longtemps.

Fan de séries, de livres, de BD, de jeux de plateaux.. (de jeux tout court en fait)... et aimant l'informatique surtout quand elle marche !

Je reviens donc me présenter, plus par reconnaissance envers la communauté que parce que c'est un passage obligatoire.
J'ai une grande tendance à me taire sur les forums mais je tenterai d'apporter mes lumières si je ressens un besoin d'éclaircissement et que je suis certain de ce que j'avance... compte tenu de mes souvenirs sur le niveau de la communauté, cela risque de ne pas arriver souvent :p

Bref, cela me fait tout bizarre de revenir vers vous... une petite cure de jeunesse en somme !
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Sois le bienvenu Idefx !
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Idefx :
Des connaissances/compétences en informatique ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Idefx
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Idefx »

Merci Joselito et ladidi !

Face a vos compétences en informatique, je me qualifierai juste d'amateur éclairé !
Comme beaucoup je suis capable d'appliquer un tuto, de me débrouiller avec les bases de mon ordi et de manipuler quelques logiciels.

Dans le monde normal je dis que je sais. Ici je me positionne davantage en apprenant qu'en donneur de tips.
Si je partage quelque chose, ce sera quelque chose issu de mon expérimentation et toujours sous couvert de l'expertise de ceux qui savent mieux que moi.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Idefx :
Sois le bienvenu, alors.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre