[CRYPTÉ] Adobe PhotoShop CC 2023 v.24.0.0.59x64 Multilanguage + Filtres (Activé)
-
- Nouveau
Merci installé au top
-
- Petit Nouveau
-
- Nouveau
Toujours au top merci beaucoup
-
- Petit Nouveau
Cela ne fonctionne pas chez moi :(
J'ai systématiquement une erreur 127 (problème idem sur Lightroom au passage, alors qu'Illustrator c'est ok).
J'ai systématiquement une erreur 127 (problème idem sur Lightroom au passage, alors qu'Illustrator c'est ok).
-
- Petit Nouveau
J'ai testé sur un autre ordi et même souci : impossible de finaliser l'installation, erreur 127.
Bien qu'étrangement ça n'arrive pas au même moment dans le processus (à 26% sur le 1er ordi, à 51% sur le 2nd).
Une idée du pourquoi ? J'avoue être démunie ...
Je précise que j'ai fait l'essai off-line avec antivirus et parefeu coupés car cela peut sembler être la cause selon cette page de SAV : https://helpx.adobe.com/creative-cloud/ ... #errorC127
Bien qu'étrangement ça n'arrive pas au même moment dans le processus (à 26% sur le 1er ordi, à 51% sur le 2nd).
Une idée du pourquoi ? J'avoue être démunie ...
Je précise que j'ai fait l'essai off-line avec antivirus et parefeu coupés car cela peut sembler être la cause selon cette page de SAV : https://helpx.adobe.com/creative-cloud/ ... #errorC127
-
- Modérateur
@Cecilou99,
Je viens de tester l'installation de Photoshop sur une VM, ça passe.
Au fait, c'est à l'installation de Photoshop lui-même ou des filtres ?
Ton ordinateur a-t-il la configuration minimale pour Photoshop ?
Je viens de tester l'installation de Photoshop sur une VM, ça passe.
Au fait, c'est à l'installation de Photoshop lui-même ou des filtres ?
Ton ordinateur a-t-il la configuration minimale pour Photoshop ?
-
- Petit Nouveau
@Joselito, déjà merci de te pencher sur la question !
Alors c’est pendant l’installation de Photoshop en lui-même. Bien avant l’étape d’installation des filtres.
Et oui les 2 ordis ont largement les configurations suffisantes pour Photoshop. En particulier le second sur lequel Photoshop 2019 tourne déjà.
Alors c’est pendant l’installation de Photoshop en lui-même. Bien avant l’étape d’installation des filtres.
Et oui les 2 ordis ont largement les configurations suffisantes pour Photoshop. En particulier le second sur lequel Photoshop 2019 tourne déjà.
-
- Modérateur
@Cecilou99,
Un problème de mise à jour de ton logiciel de décompression ? WinRar ?
Mais c'est peu probable si la décompression va jusqu'au bout.
Quel est ton antivirus ?
Un problème de mise à jour de ton logiciel de décompression ? WinRar ?
Mais c'est peu probable si la décompression va jusqu'au bout.
Quel est ton antivirus ?
-
- Petit Nouveau
@Joselito,
Tu avais raison !
Il s'agissait bien de la décompression par Winrar. Une petite mise à jour de ce programme et les fichiers décompressés ont été utilisés sans souci par le programme d'installation.
Merci, merci, merci pour ton aide précieuse.
Tu avais raison !
Il s'agissait bien de la décompression par Winrar. Une petite mise à jour de ce programme et les fichiers décompressés ont été utilisés sans souci par le programme d'installation.
Merci, merci, merci pour ton aide précieuse.