[RESOLU] Plus de son sous Windows 11 (ASUS)
-
Auteur du sujetRodCorp
- Privilégié
- Messages : 77
- Enregistré le : il y a 15 ans
[RESOLU] Plus de son sous Windows 11 (ASUS)
Mon PC n'a plus de son; malgré les lancements de musiques, films et autres sources sonores.
Les parametres de sortie sont pourtant les uniques HP de l'ordi et aucun changement majeur n'a été opéré.
Ce que j'ai fait :
- mise a jour de windows (il a trouvé une maj bios qui n'a pas résolu le probleme)
- suppression du pilote puis reinstallation ; sans succes
- redemarrage du poste
- augmenter reduire le volume biensur
BREF ca rend fou
Mon ordi :
ASUS UX325E
Win 11 ver22H2
Merci de vos aides
-
- Grand Habitué
- Messages : 1023
- Enregistré le : il y a 8 ans
A tu branché un casque pour tester ?
Dans ton Windows tu as un utilitaire de résolution de problèmes..
Tu n'a pas bricole avec un logiciel ?
Vu ton aute poste MIXMEISTER
-
Auteur du sujetRodCorp
- Privilégié
- Messages : 77
- Enregistré le : il y a 15 ans
Bien vuBonjour @RodCorp
A tu branché un casque pour tester ?
Dans ton Windows tu as un utilitaire de résolution de problèmes..
Tu n'a pas bricole avec un logiciel ?
Vu ton aute poste MIXMEISTER
alors
1- J'ai pas bricolé, le log cetait pour ma soeur
2- connexion BT de mon casque sans fil --> son dans le casque OK
On fait quoi maintenant :(
-
- Modérateur
- Messages : 13243
- Enregistré le : il y a 15 ans
HPs morts ?
Pour la deuxième et dernière fois, merci de ne PAS écrire en majuscules. Quand j'écris en majuscules, je CRIE.
=> change ton titre ou ce sera la poubelle assurée.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- VIP
- Messages : 1514
- Enregistré le : il y a 5 ans
- Localisation : CH
Hp ou carte son HS?
Casque filaire à brancher sur sortie son pour tester carte son.
-
- Grand Habitué
- Messages : 1023
- Enregistré le : il y a 8 ans
Et dans la liste des périphériques ?
-
- Modérateur
- Messages : 13243
- Enregistré le : il y a 15 ans
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Administrateur
- Messages : 9834
- Enregistré le : il y a 15 ans
- Localisation : On earth
- Contact :
J'ai délock
Mais la prochaine fois en effet => Poubelle
ThiWeb
-
- Dieu
- Messages : 2075
- Enregistré le : il y a 9 ans
-
- Grand Habitué
- Messages : 1023
- Enregistré le : il y a 8 ans
Déjà dans le titre faudrait peut être remplacer "sous" par "sons" ???.
-
- Modérateur
- Messages : 13243
- Enregistré le : il y a 15 ans
+1 => j'ai dû corriger !
________________________________________________________________________________
@ThiWeb :
C'était, déjà, la prochaine fois ...
cf. [RECHERCHE] LOGICIEL MIX MEISTER (il y a 1 mois).
J'oublie, volontairement, "[RESOLU] DISNEY +", "[VPN] LIVEBOX", "[PERSONNE AGEE] QUEL SMARTPHONE?", ...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Grand Habitué
- Messages : 1023
- Enregistré le : il y a 8 ans
faudrait peut être nous expliquer dans ta signature la signification de :
A New Generation Of Computer Support
amicalement,
Cosmos
-
Auteur du sujetRodCorp
- Privilégié
- Messages : 77
- Enregistré le : il y a 15 ans
- pas de prise jackk sur l'ordi
- en BT j'ai du son
- j'ai branché le pc en HDMI sur ma télé pour voir si le son sortait bien sur la télé --> et ca fonctionne
mais toujours pas sur mes HP internes
-
- Dieu
- Messages : 2075
- Enregistré le : il y a 9 ans
-
Auteur du sujetRodCorp
- Privilégié
- Messages : 77
- Enregistré le : il y a 15 ans
A part ça, tenter un autre système type live ubuntu, si le son fonctionne, alors réinstaller Windows
-
Auteur du sujetRodCorp
- Privilégié
- Messages : 77
- Enregistré le : il y a 15 ans
merci de votre aide
-
- Modérateur
- Messages : 13243
- Enregistré le : il y a 15 ans
ou pas...
Comme tu ne fais pas l'effort de clôturer, voire de suivre, tes posts, j'ai poubellisé.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetRodCorp
- Privilégié
- Messages : 77
- Enregistré le : il y a 15 ans
J’ai écris retour SAV c’est tout
Donc j’envoie en SAV et j’informerai la
Communauté lors du retour
-
- Dieu
- Messages : 2075
- Enregistré le : il y a 9 ans
-
- Modérateur
- Messages : 13243
- Enregistré le : il y a 15 ans
Je n"ai AUCUN souci excepté que, presque systématiquement, tu créés des posts où des membres font l'effort de te répondre que tu laisses en plan..
Je te parle de tous les autres posts que j'ai poubellisé car non suivis depuis 3, 6 ou 7 ans quoique tu as écrit : "je vous tiens au courant" il y a 6 jours
+1 / dosibox : chez moi "rdv en télémaintenance mercredi" n'a rien à voir avec "retour SAV".
Bref !
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Administrateur
- Messages : 9834
- Enregistré le : il y a 15 ans
- Localisation : On earth
- Contact :
Tu parles d'éditer et de mettre en RESOLU ?
Mais je ne crois pas que sa problématique soit résolue justement
Ma théorie par rapport à la problématique : Le BT a tout pris par défaut.
Du coup, plus de son dans Windows.
Faut virer le BT et le réinstaller.
ThiWeb
-
- Modérateur
- Messages : 13243
- Enregistré le : il y a 15 ans
Tu l'as très bien dit : on clôture en mettant [RESOLU] dans le titre.
Je ne parle pas de ce post mais des autres posts que j'ai poubelllisé et qui n'étaient pas suivis depuis 3, 6, ... ans magré maintes demandes.
Pour les autres non poubellisés :
- [RECHERCHE] Saison 5 RICKY ET MORTY
- [PROBLEME] Parametrage explorer pour naviguer sur NAS SYNOLOGY
- Sur [RECHERCHE] LOGICIEL MIX MEISTER" et je "passe" sur les MAJUSCULES DU TITRE :
en fait, pas.
Pour "[PROBLEME] Plus de son sous Windows 11 (ASUS)", en écrivant "rdv en télémaintenance mercredi ; je vous tiens au courant", je constate, juste, qu"il n'y a pas de suivi depuis mercredi mais je n'ai vérifié s'il s'est connecté dans l'intervalle.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetRodCorp
- Privilégié
- Messages : 77
- Enregistré le : il y a 15 ans
Pas de probleme
Et bonne soirée Biensur
-
- Modérateur
- Messages : 13243
- Enregistré le : il y a 15 ans
Je pense que tu fais semblant/exprès de ne pas comprendre...
C'est si difficile que ça de, juste, indiquer [RESOLU] quand ça l'est ? Je t'ai, même, donné les (3) liens et tu n'as juste à cliquer dessus
Cela ne te gêne pas de ne pas répondre à ceux qui font l'effort de te lire et de te répondre ? Pas même un merci, en 1 an, sur [RECHERCHE] Saison 5 RICKY ET MORTY,
Ou, alors, tu estimes que ton statut te dispense de cela ?
Après, si tu préfères que j'applique "Mais poubelise les posts. Pas de probleme" : pas de problème pour moi non plus.
Bonne soirée à toi aussi.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Administrateur
- Messages : 9834
- Enregistré le : il y a 15 ans
- Localisation : On earth
- Contact :
Allez, soyons magnianimes pour cette fois
ThiWeb
-
- Modérateur
- Messages : 13243
- Enregistré le : il y a 15 ans
Je veux, bien, être magnanime, quoique je pense l'avoir été en en corrigeant et en supprimant, mais...
RodCorp : "Dernière visite : il y a 9 heures"
et aucun ancien post n'a été modifié
Celui-ci est, certes, en [RESOLU]... mais sans explication. Bref !
Sans vouloir me répéter :
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités