[RECHERCHE] Où sont stockées les musiques hors ligne dans Deezer Android.
-
Auteur du sujetLithium71
- Habitué
[RECHERCHE] Où sont stockées les musiques hors ligne dans Deezer Android.
Bonjour,
Sur mon smartphone Xiaomi, dans Deezer sous android, j'ai pas mal de chanson stockés pour les écouter "hors ligne".
Je voulais savoir où était les fichiers et surtout sont-ils exploitable ou même peut-on les convertir pour les récupérer et les mettre sur une clé par exemple.
Merci d'avance.
Sur mon smartphone Xiaomi, dans Deezer sous android, j'ai pas mal de chanson stockés pour les écouter "hors ligne".
Je voulais savoir où était les fichiers et surtout sont-ils exploitable ou même peut-on les convertir pour les récupérer et les mettre sur une clé par exemple.
Merci d'avance.
-
- Modérateur
@Lithium71 :
Tu n'as, vraiment, pas beaucoup cherché !
C'est dans les 1ères réponses de Google : /Android/data/com. google. android. music/files/music de la carte MicroSD
Quand à savoir si les fichiers sont, directement, exploitables...
Tu n'as, vraiment, pas beaucoup cherché !
C'est dans les 1ères réponses de Google : /Android/data/com. google. android. music/files/music de la carte MicroSD
Quand à savoir si les fichiers sont, directement, exploitables...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Dieu
@ Lithium71
Si c'est pour écouter hors ligne, pourquoi ne pas les télécharger et les mettre sur clé ensuite ?
Si c'est pour écouter hors ligne, pourquoi ne pas les télécharger et les mettre sur clé ensuite ?
Windows 11 24H2 26100.3037
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
GeForce GTX 1070
-
Auteur du sujetLithium71
- Habitué
Bonjour
J'avais déjà regardé et sur mon tel, le répertoire que tu m'indiques, /Android/data/com.google.android.music/files/ ,bien qu'existant , est vide (même en affichant les fichiers cachés..) ...
Tout comme /Android/data/deezer.android.app/files/ ou /Android/data/deezer.android.app/cache/
Après, directement exploitable, c'est clair que j'en doute fortement.
Mais je me disait qu'avec tous les virtuoses de la "bidouille" que l'on a sur ce forum, quelqu'un aurait peut-être pu déjà se pencher sur le sujet.
Vu que j'en ai pas mal de différents chanteurs/groupe, et les ayants déjà quelque part en mémoire de mon téléphone. Cela aurait été plus simple.
D'autant que cela ne deviens pas évident de trouver de la musique à télécharger, et certains morceaux sont introuvables où alors je n'ai pas les bonnes adresses .
Merci à vous.
@LaDidi21, ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché, crois-moi ...
J'avais déjà regardé et sur mon tel, le répertoire que tu m'indiques, /Android/data/com.google.android.music/files/ ,bien qu'existant , est vide (même en affichant les fichiers cachés..) ...
Tout comme /Android/data/deezer.android.app/files/ ou /Android/data/deezer.android.app/cache/
Après, directement exploitable, c'est clair que j'en doute fortement.
Mais je me disait qu'avec tous les virtuoses de la "bidouille" que l'on a sur ce forum, quelqu'un aurait peut-être pu déjà se pencher sur le sujet.
@nenyp
Vu que j'en ai pas mal de différents chanteurs/groupe, et les ayants déjà quelque part en mémoire de mon téléphone. Cela aurait été plus simple.
D'autant que cela ne deviens pas évident de trouver de la musique à télécharger, et certains morceaux sont introuvables où alors je n'ai pas les bonnes adresses .
Merci à vous.
-
- Dieu
@ Lithium71
Dis à nenyp ce que tu cherches, il te les trouveras peut-être...
Dis à nenyp ce que tu cherches, il te les trouveras peut-être...
Windows 11 24H2 26100.3037
GeForce GTX 1070
GeForce GTX 1070
-
- Modérateur
@Lithium71 :
Je te parle de la microSD, tu me parles de ton téléphone
Je te parle de la microSD, tu me parles de ton téléphone
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetLithium71
- Habitué
Effectivement... Mais je n'ai pas précisé non plus, mais je n'ai pas de MicroSD sur mon tel..
2 emplacements: 1 Sim + microSD ou 2 Sim..
Et je suis dans la config 2 sim...
Donc tout est dans les 128Go du téléphone.
-
- Modérateur
@Lithium71 :
Tu ne fais pas dans la facilité en enregistrant sur le téléphone...
? Android > Data > deezer.android.app > Files > Data > Synchro > Track
sinon https://www.deekeep.fr/
Tu ne fais pas dans la facilité en enregistrant sur le téléphone...
? Android > Data > deezer.android.app > Files > Data > Synchro > Track
sinon https://www.deekeep.fr/
-
Auteur du sujetLithium71
- Habitué
@LaDidi21
Effectivement cela aurait été plus simple de pouvoir mettre une carte sur mon tel, mais c'est un paramètre que j'ai zappé lors du choix de mon tel. Et vu que je n'en change pas tous les ans et qu'il me conviens amplement...Enfin.
Sinon, malheureusement non, comme je l'ai dit dans mon précédent post, /Android/data/deezer.android.app/files/ est vide... pas de sous-dossier Data
Je vais voir du coté du lien que tu me proposes. Merci.
Bon je viens d'aller faire un tour vers Deeker.. Mais cela ne correspond pas à ce que je voulait.
Du moins sans prendre un abonnement.
En gratuit, possibilité de convertir 3 fichiers par jour et chacun des fichiers est limité à 1 minute ... Donc totalement inutile.
Merci quand même @LaDidi21.
Je vais continuer à chercher, par curiosité. Car c'est loin d'être vital.
Ces satanés fichier doivent bien être quelques part.. 4.7Go ça doit pouvoir se voir.
Pourtant même avec l'appli Memory Map sous Android, je ne les localise pas
Merci également à @Nenyp pour ta proposition
Effectivement cela aurait été plus simple de pouvoir mettre une carte sur mon tel, mais c'est un paramètre que j'ai zappé lors du choix de mon tel. Et vu que je n'en change pas tous les ans et qu'il me conviens amplement...Enfin.
Sinon, malheureusement non, comme je l'ai dit dans mon précédent post, /Android/data/deezer.android.app/files/ est vide... pas de sous-dossier Data
Je vais voir du coté du lien que tu me proposes. Merci.
Bon je viens d'aller faire un tour vers Deeker.. Mais cela ne correspond pas à ce que je voulait.
Du moins sans prendre un abonnement.
En gratuit, possibilité de convertir 3 fichiers par jour et chacun des fichiers est limité à 1 minute ... Donc totalement inutile.
Merci quand même @LaDidi21.
Je vais continuer à chercher, par curiosité. Car c'est loin d'être vital.
Ces satanés fichier doivent bien être quelques part.. 4.7Go ça doit pouvoir se voir.
Pourtant même avec l'appli Memory Map sous Android, je ne les localise pas
Merci également à @Nenyp pour ta proposition
-
- Dieu
@Lithium71 : as-tu trouvé depuis le temps ?
Si ça peut t'aider : https://www.deekeep.fr/guide/ou-sont-st ... ml#part1.2
Partie 1, section 1.2
Si ça peut t'aider : https://www.deekeep.fr/guide/ou-sont-st ... ml#part1.2
Partie 1, section 1.2
Que vous puissiez trouver où sont stockées les musiques Deezer sur votre appareil ou non, vous finirez par découvrir que tous les téléchargements Deezer sont des fichiers cryptés et mis en cache. Vous ne pouvez ni les décoder ni les extraire, car Deezer utilise des techniques de DRM et d'encodage avancées. Mais il existe toujours des moyens de télécharger de la musique Deezer sur votre ordinateur ou votre téléphone de manière concrète.
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖