[RESOLU] Adobe FUSE CC
-
Auteur du sujetStouf
- Petit Nouveau
[RESOLU] Adobe FUSE CC
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une version d'Adobe FUSE (permanente), je n'arrive pas à trouver ce logiciel ,
es ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Merci, par avance !
Je suis à la recherche d'une version d'Adobe FUSE (permanente), je n'arrive pas à trouver ce logiciel ,
es ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Merci, par avance !
-
- Dieu
Sur ygg :
ADOBE FUSE (BETA) - WIN 32-64BITS - PRÉCRACKÉ - 3,99 Go
ADOBE FUSE (BETA) - WIN 32-64BITS - PRÉCRACKÉ - 3,99 Go
Windows 11 24H2 26100.3037
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
-
- Modérateur
@Stouf :
L'éditeur (Adobe) en a arrêté le développement il y a plus de 2 ans.
A lire : https://3dvf.com/adobe-enterre-fuse-que ... -creatifs/, https://blog.adobe.com/en/publish/2019/ ... #gs.i4jwar
L'éditeur (Adobe) en a arrêté le développement il y a plus de 2 ans.
A lire : https://3dvf.com/adobe-enterre-fuse-que ... -creatifs/, https://blog.adobe.com/en/publish/2019/ ... #gs.i4jwar
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetStouf
- Petit Nouveau
Merci pour vos réponses, dommage de ne pouvoir récupérer une ancienne version.
@nenyp :
merci pour ton aide mais ygg j'évite absolument...
@nenyp :
merci pour ton aide mais ygg j'évite absolument...
-
- Petit Nouveau
Voici la version Beta 2017 en DDl sur uptobox:
Code : Tout sélectionner
TWL2.36737A6567387C65633467703F2D6F636E287F626F6470757F2F2A337074 74786
-
Auteur du sujetStouf
- Petit Nouveau
Super merci pour le partage, y a une manipulation à faire pour l'activation ?djah a écrit : ↑il y a 1 an Voici la version Beta 2017 en DDl sur uptobox:
TWL2.36737A6567387C65633467703F2D6F636E287F626F6470757F2F2A337074 74786
-
- Modérateur
@Stouf :
Juste en utilisant Google :
En complément :
Après, c'est aDaube donc cela ne m'étonne guère
Tu préfères une beta de 2017, venant d'un inconnu inscrit depuis hier, à une version sur YGG ?
Tu es un bizarre...
Cela étant, la version disponible sur YGG est : "Adobe Fuse (beta) 2017". C'est une version précrackée (setup.exe a été modifié, cf. son certificat)
J'ai supposé que djah l'avait récupéré du torrent et réupper sur son compte, sans indiquer la source. Il n'en est rien car le contenu est différent.
Cela semble être la source éditeur ("émanant de ProDesignTools") avec les mêmes ajouts que ceux indiqués mais dans une version, légèrement, ultérieure : .109 (10/2015) au lieu de .106 (04/2015). Version ultérieure de DreamWeaver ?
Juste en utilisant Google :
- Fuse CC Preview (source)
- Fuse CC 2017 (Beta) (source). Malheureusement, ProDesign s'est planté dans son copier/coller => lien corrigé
En complément :
Pour ma part, j'ai utilisé Dreamweaver 2015 (64-bit) de ProDesignTools (en fait de chez Adobe) :Hi guys, unfortunately it appears Adobe left out the installer executable (setup.exe on Windows or install.app in Mac) from some of the Dreamweaver CC 2015 packages… So it requires an extra step to be installed standalone.
To fix this, follow these steps:It should then work and install for you! Please let us know if that addressed the issue.
- First double-click what you downloaded for Dreamweaver to extract it onto your Desktop.
- Then you need to download another app above like Photoshop and copy over the needed resources into that Dreamweaver directory… So just copy the following files and folders from Adobe’s Photoshop bundle and paste them into the Dreamweaver folder:
Set-up.exe or Install.app
deploy/
packages/
resources/ (if present)- Leave “payloads” alone. Then run the Set-up.exe (Windows) or install.app (Mac DMG) that you copied over for Dreamweaver.
- qui ne contient que du x32 (!)
- car la version "Dreamweaver 2015 (32-bit)" ne contient pas le nécessaire
Après, c'est aDaube donc cela ne m'étonne guère
Tu préfères une beta de 2017, venant d'un inconnu inscrit depuis hier, à une version sur YGG ?
Tu es un bizarre...
Cela étant, la version disponible sur YGG est : "Adobe Fuse (beta) 2017". C'est une version précrackée (setup.exe a été modifié, cf. son certificat)
J'ai supposé que djah l'avait récupéré du torrent et réupper sur son compte, sans indiquer la source. Il n'en est rien car le contenu est différent.
Cela semble être la source éditeur ("émanant de ProDesignTools") avec les mêmes ajouts que ceux indiqués mais dans une version, légèrement, ultérieure : .109 (10/2015) au lieu de .106 (04/2015). Version ultérieure de DreamWeaver ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetStouf
- Petit Nouveau
@LaDidi21 :
Merci, pour ta réponse et d'avoir pris le temps d'étudier ma requête, j'ai réussi à installer la version bêta 2017 de FUSE, pour le moment aucun message concernant l'activation ou la période d'utilisation.
(pour ce qui est de YGG, je ne sais pas comment vous faites, ou alors on ne parle pas du même site, je me ramasse tout le temps un tas de fichiers indésirables... mais je comprends tout à fait ton raisonnement sur ma démarche )
Si je rencontre des soucis par la suite, je n’hésiterai pas à actualisé ce post.
Merci, à tous pour votre aide.
Merci, pour ta réponse et d'avoir pris le temps d'étudier ma requête, j'ai réussi à installer la version bêta 2017 de FUSE, pour le moment aucun message concernant l'activation ou la période d'utilisation.
(pour ce qui est de YGG, je ne sais pas comment vous faites, ou alors on ne parle pas du même site, je me ramasse tout le temps un tas de fichiers indésirables... mais je comprends tout à fait ton raisonnement sur ma démarche )
Si je rencontre des soucis par la suite, je n’hésiterai pas à actualisé ce post.
Merci, à tous pour votre aide.
-
- Petit Nouveau
Bonjour;
Pour info ce fichier ne vient pas de YGG, mais d'un site de confiance "CGPersia" avec de nombreux retours positifs utilisateurs.
Il n'y a pas d'activation, car c'est du Beta; donc généralement on ne paye pas pour des version Beta car test.
Pour info ce fichier ne vient pas de YGG, mais d'un site de confiance "CGPersia" avec de nombreux retours positifs utilisateurs.
Il n'y a pas d'activation, car c'est du Beta; donc généralement on ne paye pas pour des version Beta car test.
-
- Modérateur
@djah :
cf. plus haut, j'ai, déjà, dit que cela ne venait pas de YGG...
Je n'ai pas trouvé de lien UTB sur CG Persia et il y a beaucoup de liens morts.
Quand l'as-tu récupéré et dans quel post ?
cf. plus haut, j'ai, déjà, dit que cela ne venait pas de YGG...
Je n'ai pas trouvé de lien UTB sur CG Persia et il y a beaucoup de liens morts.
Quand l'as-tu récupéré et dans quel post ?
-
- Petit Nouveau
@laDidi21 - J’ai récupéré ce fichier il y a 2 jours sur la partie torrent ce CGPersia et je l'ai mis a dispo sur UTB.
Par ailleurs il est préférable de bloquer le programme dans les pare-feu entrants et sortants.
Par ailleurs il est préférable de bloquer le programme dans les pare-feu entrants et sortants.
TWL2.3239323137347E6562727F647322393231373D3469647E6562727F647624 373331373D34696F3078607E23747E6562727F647F2F647E237275656077636E2 777777F2F2A33707474786
-
- Modérateur
@djah,
Peux-tu crypter le lien que tu donnes ?
Peux-tu crypter le lien que tu donnes ?
-
- Petit Nouveau