Présentation de BillyZeKid

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
BillyZeKid
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation de BillyZeKid

Message par BillyZeKid »

Bonjour à tous,

Je suis ravi de me présenter à vous sur ce forum et j'ai hâte de découvrir des informations sur les dernières tendances technologiques, les astuces pour résoudre des problèmes, les meilleurs logiciels et outils.
Je suis impatient de discuter avec vous et d'échanger des connaissances, merci de m'accueillir sur ce forum et j'ai hâte de vous aider et d'apprendre de vous. :thumbsup:
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@BillyZeKid :
Que ne comprends-tu pas dans le terme Présentation :pensive: ?
Pour se présenter...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
BillyZeKid
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par BillyZeKid »

Bonjour à tous,

Je suis heureux de me présenter sur ce forum informatique en tant que passionné d'informatique. J'ai 45 ans, je suis un homme et j'ai une bonne connaissance du domaine de l'informatique.

Depuis mon adolescence, je me suis intéressé aux technologies de l'information et j'ai passé des heures à explorer des revues et des sites et à apprendre. Aujourd'hui, je suis fier de dire que j'ai une bonne compréhension des systèmes d'exploitation, des langages de programmation, des réseaux et des bases de données.

Je suis ici sur ce forum pour échanger des idées et des connaissances avec d'autres passionnés comme moi, merci donc de m'accueillir sur ce forum et j'ai hâte d'interagir avec vous tous.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@BillyZeKid :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
BillyZeKid
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par BillyZeKid »

Merci @LaDidi21 ;)
Répondre