Adobe Photoshop est un environnement très fiable et professionnel pour l’édition d’images prenant en charge tous les formats d’image. Chaque photographe professionnel et graphiste utilise Photoshop en raison de ses outils puissants et variés pour un traitement parfait des images.
Adobe Photoshop est une application puissante pour l’édition des images, est fourni avec un ensemble d’outils professionnels dans un environnement simple qui permet aux utilisateurs de contrôler sans effort les images numériques. Il fournit une variété d’outils puissants prenant en charge les calques pour effectuer une édition d’image précise. Personnalisez divers aspects des photos et effectuez une sélection précise pour personnaliser les images.
Photoshop est le meilleur logiciel de retouche photo grâce aux fonctionnalités qu’il contient, vous pouvez manipuler des images, appliquer une correction automatique, une sélection perfectionnée avancée, une imagerie HDR et bien d’autres possibilités pour améliorer votre contenu multimédia numérique.
Le logiciel Photoshop peut gérer tous les formats d’image et prend en charge l’édition des images RAW. Il est spécialement conçu pour les professionnels qui souhaitent personnaliser chaque détail d’image avec une grande facilité.
Fonctionnalités d’Adobe Photoshop
– Application puissante pour éditer et améliorer les images numériques
– Application simple et puissante avec une variété de personnalisations
– Un ensemble d’outils simples avec le meilleur ensemble de fonctionnalités d’édition
– Travailler sur des calques et personnaliser divers détails des images numériques
– Fonctions de sélection et personnalisations précises pour différents aspects de l’image
– Un ensemble d’outils performants dans un environnement convivial
– Prend en charge les documents avec une résolution allant jusqu’à 30 000 pixels
– Édition des images RAW et amélioration des photos
– Beaucoup d’autres options et fonctionnalités puissantes
La cerise ne se présente pas de la même façon d'une version sur l'autre, sur cette dernière il y a moins de ligne et les communes ne sont dans le même ordre. Je voulais simplement supprimer les lignes en trop.
Cela vous semble t'il une bonne justification de ma question très bébète.
Salut, j'ai la version 2020 d'ici. Depuis quelques semaines je ne peux plus le lancer si je suis déconnecté du net. Suis-je le seul à avoir cette particularité?
Dernière modification par LaDidi21il y a 1 an, modifié au total 1 fois.
Raison :H.S.
Salut, pas de rapport avec la 2023 autre que c'est le même logiciel.
Je n'ai certainement pas fouillé assez car pas trouvé de post sur la 2020.
Pour mon activité ici, elle est réduite. Mais mon ancien pseudo a disparu: j'ai un mail de bienvenu sur thiweb (sous une autre forme graphique) du dimanche 4 mai 2008...
Il y a du avoir un renouvellement de base de données ou que sais-je car je n'existe plus..
J'avais eu vent de l'existence du site sur Parano à l'époque...
Edit : j'ai souvenir d'une présentation en 2015 où je racontais justement ce que j'ai écrit au-dessus (arrivée en 2008. Et j'avais plus de messages qu'actuellement du reste).
Dernière modification par LaDidi21il y a 1 an, modifié au total 1 fois.
Raison :H.S.
Tu te souviens d'une présentation en 2015 ?
C'est ça, oui...
=> merci d'aller te présenter au lieu de faire un roman, ici
________________________________________________________________________________
Merci, Je vais pourvoir évoluer de la Ver. CC 2021 à la Ver. CC 2023, surtout que j'ai un souci de "Créative Cloud" au démarrage (mais cela ne l'empêche pas de fonctionner) depuis que j'ai installé "Adobe illustrator 2023"...je pense que ça va résoudre le problème...(ou pas ).
Je viens une nouvelle fois solliciter vos compétences. J'ai utilisé jusqu'ici les versions non officielles de Photoshop proposées sur ce forum. J'ai, hier, enfin acheté la licence officielle mais impossible de l'installer. Lors de l'installation de Creative Cloud Desktop un chargement infini survient et impossible donc de lancer le logiciel et d'installer les programmes.
Y aurait-il possiblement dans le crack un fichier qui empêcherait d'installer la version officielle ? J'ai enlevé les lignes du fichier hosts qui doivent être ajoutées mais rien ne change, si quelqu'un a une solution ou une idée, je suis preneur