[RESOLU] NordVPN

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
neosat13
Nouveau
Nouveau

[RESOLU] NordVPN

Message par neosat13 »

Bonjour. Je voudrais acheter Nord VPN et je lis dans son descriptif qu'on peut l'utiliser sur 6 machines. Ces 6 machines doivent-elles connectées sur un même routeur ou pas forcement ? parce que si c'est ps le cas, on peu l'acheter à 2 personnes et que chacun puisse l'utiliser sur un maximum de 3 machines.

Que dites vous ?
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

Tu peux le partager, d'ailleurs beaucoup le font sur Spliit : https://app.spliiit.com/marketplace/list/nordvpn

Donc aucune limitation de routeur.
Barca
VIP
VIP

Message par Barca »

Pourquoi devraient ils être connecté sur le même routeur?
Cela veut dire 6 connections en même temps de 6 appareils différents.
Tu peux aussi essayer Proton vpn
https://protonvpn.com/
Abonnement à 5.99@/mois pour 10 appareils connectés en même temps, la version unlimited ajoute Protonmail (encryption email), proton agenda et proton drive.
Auteur du sujet
neosat13
Nouveau
Nouveau

Message par neosat13 »

Mimisiku a écrit : il y a 1 an Tu peux le partager, d'ailleurs beaucoup le font sur Spliit : https://app.spliiit.com/marketplace/list/nordvpn

Donc aucune limitation de routeur.
Je connaissais un site pour le partage d'abonnements Netflix mais je ne savais pas qu'il en existait pour NordVPN.

Merci à vous deux pour vos réponses.
Barca
VIP
VIP

Message par Barca »

Mais tu partage ton ID et ton mot de passe, pour moi c'est trop sensible de partager avec des inconnus (partage avec des membres de ta famille et des amis proches comme je le fais pour de nombreux abonnements, au moins tu es plus tranquille)
Utilisateur 83 supprimé

Non @Barca, Spliiit en général, les personnes t'ajoutent au compte tout simplement. Ils ne partagent pas le mot de passe. Ça permet de récupérer / économiser un peu ^^
Barca
VIP
VIP

Message par Barca »

Pour Proton VPN, il faut partager l'Id et le mot de passe. Sinon comment tu te connecte?
Utilisateur 83 supprimé

La question porte sur NordVPN, pas sur ProtonVPN. :sweat_smile: Raison pour laquelle il n'est pas géré par Spliiit probablement si pas de partage par mail possible.

Proton est plus dédié à une utilisation personnelle avec la suite d'outils qu'ils proposent.
Barca
VIP
VIP

Message par Barca »

@Mimisiku
Si, il est aussi géré par spliit
https://www.spliiit.com/fr/blog/post/co ... proton-vpn
et c'est bien noté
"Avant de commencer, si vous souhaitez partager votre compte Proton VPN, nous vous conseillons d’utiliser un mot de passe dédié à celui-ci ! En effet, en communiquant votre mot de passe, vous donnez de facto accès à l’administration de votre abonnement Proton VPN.
C’est pourquoi nous vous suggérons de partager votre compte qu’avec des personnes de votre entourage (Amis, Famille, colocataire…).

Le partage de ce service se fait ensuite grâce aux identifiants. Nous vous recommandons d'utiliser un mot de passe dédié à l'utilisation de votre abonnement."

et il y a exactement le même avertissement pour Nord VPN
https://www.spliiit.com/fr/blog/post/co ... t-nordvpn-
Donc à éviter, par contre on peut partager NORTON 360 par exemple, dans ce cas l'ordinateur est simplement rajouté à l'abonnement, pas de mot de passe à transmettre.
Utilisateur 83 supprimé

Certes, je n'ai pas étudié plus que ça et mon expérience de Spliiit se limite à des services musicaux qui permettent de partager via mail. Jamais eu de soucis avec. Ces services sont de toutes façon basés sur la confiance.

L'essentiel c'est que la question sur NordVPN est résolue. On peut l'utiliser sur plusieurs machines/réseaux en partageant son email/mdp.
dosibox
Dieu
Dieu

Message par dosibox »

Barca a écrit : il y a 1 an Mais tu partage ton ID et ton mot de passe, pour moi c'est trop sensible de partager avec des inconnus (partage avec des membres de ta famille et des amis proches comme je le fais pour de nombreux abonnements, au moins tu es plus tranquille)
Quels sont les nombreux abonnements que tu partage avec tes proches Barca ? :smiley:
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
Barca
VIP
VIP

Message par Barca »

Proton Vpn, Office 365, Norton et Malwarebytes
dosibox
Dieu
Dieu

Message par dosibox »

Ok Barca.
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖