Bonjour,
Mon pseudo est Mitrione et je suis un développeur web passionné par les technologies de l'Internet. J'ai travaillé pendant plusieurs années dans le domaine du développement web, ce qui m'a permis d'acquérir une solide expérience dans la création de sites web et d'applications en ligne. Cependant, au fil du temps, j'ai réalisé l'importance du référencement naturel dans la visibilité et la réussite d'un site web. C'est pourquoi j'ai commencé à m'intéresser au consultant SEO. J'ai donc décidé de combiner mes compétences en développement web avec mes connaissances en consultant SEO pour offrir des services complets à mes clients. Je suis convaincu que cette approche globale est la clé pour aider les entreprises à réussir en ligne. En tout cas, je suis ravi de vous rejoindre et je vous remercie pour l'accueil.
Présentation
-
Auteur du sujetMitrione
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@Mitrione :
Sois le bienvenu même si ta présentation fait, un peu, présentation commerciale pour obtenir un job ou un contrat...
Sois le bienvenu même si ta présentation fait, un peu, présentation commerciale pour obtenir un job ou un contrat...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-