Après avoir appliquer la patch de Mild, voir ces étapes :
Appliquer la patch -└-- Démarrer Antidote, Activation manuelle... -└-- Entrer votre prénom, nom et le numéro de série, -└-- └--Option Patch -└------ └-123-456-789-012-A11 -└------ └- Le serveur n'a pas réussi à traiter la demande d'activation (Code d'erreur 2), OK, Saisir manuellement -└------ └- Entrer le code d'activation, A11-BV-12345-67890-12345-67890-12345 -└-- Désactiver la recherche automatique de mise à jour (Aide > Recherche de mise à jour > Options...)
J'ai lus les 10 derniers échanges et j'avoue avoir bien du mal à comprendre.
Je suis censé télécharger et installer quel fichier et de quelle manière pour avoir la dernière version d'Antidote dispo sur ce forum ?
Merci pour votre aide.
Les 4 fichiers de la mise à jour d'antidote 11.4.0.1, 2 des fichiers sont identiquess. il serait suprenant qu'une installation adéquate puisse être possible puisqu'il manque un fichier. Une correction doit être apportée. Quant au lien permettant de télécharger les version complète, le téléchargement est payant. Par conséquant, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour la mise à jour d'antidote à partir des liens proposés.
LaDidi21 a écrit : ↑il y a 1 an@killer_soft :
J'ai corrigé la section CODE car le mot de passe indiqué était erroné : "killer_soft" au lieu de "Killer_soft"
Merci LaDidi21.
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
Bonjour,
Je trouve cet Antidote terriblement efficace et je l'utilise à la maison régulièrement.
Par contre, je voudrais l'utiliser pour mes rapports au boulot, mais je n'ai pas les droits Admin sur mon pc du travail... Donc, je me posais la quesiton de savoir si c'était possible d'en faire une installation "portable", avec un word, sur une clef usb ?
J'ai l'idée, mais aucune compétence à ce propos... d'où mes deux questions : Est-ce faisable ? Et questions jackpot : qui peut le faire ?