Bonjour à Toutes et Tous,
Je vais faire au mieux pour me présenter correctement sans me perdre ou vous ennuyez ;-)
Je suis un homme de 38 ans (p...n bientôt la quarantaine !!!) Non, je plaisante : aucun complexe sur mon âge.
Je suis l'heureux papa de deux garçons dont le plus âgé est presque aussi grand que moi (1,80m) : ça doit être les hormones planquées dans le Nutella...
Pendant toute mon adolescence et ma vie de jeune adulte : je me considérais comme un "utilisateur avancé" sur Windows (et un aussi sur Mac OS).
J'étais celui que les copains et la famille appelait quand il fallait construire un PC, installer les systèmes et les logiciels à moindre coût.
Depuis quelques années, j'ai tendance à acheter certains logiciels de développeurs indépendants pour marquer mon respect et l'intérêt pour un logiciel.
J'avoue avoir encore un peu de mal à payer une licence plein pot pour un logiciel type MS office.
Mes passions :
- la moto pendant près de 20 ans puis la voiture (plus facile pour emmener mes garçons en ballade).
- la musique (presque tout ce qui s'écoute) : electro, jazz, rap old school (IAM, NTM, ...), rap plus récent (Orelsan, Nekfeu, ...), j'apprécie les auteurs qui cherchent à raconter une histoire tout en faisant attention aux mots choisis avec une volonté de trouver la bonne rime, le bon jeu de mot, le respect de la mélodie.
J'assure aussi le rôle de trésorier pour une association avec la gestion d'un forum (validation des profils, mise à jour régulière, ...).
Voila.
Un nouveau de plus
-
Auteur du sujetFRACARR
- Petit Nouveau
Maintenance d'un forum en PhpBB comme ici ?
Courageux si c'est le cas !
Bienvenue sur le forum.

Bienvenue sur le forum.
-
Auteur du sujetFRACARR
- Petit Nouveau
Le forum dispose d'une interface utilisateur (heureusement...), il s'agit d'un forum basé sur la solution Invision.
L'un de mes grands regrets informatiques : ne pas avoir appris à coder (petits scripts, petits logiciels, ...).
Ce sera peut-être mon défi dans quelques années.
L'un de mes grands regrets informatiques : ne pas avoir appris à coder (petits scripts, petits logiciels, ...).
Ce sera peut-être mon défi dans quelques années.