@nenyp : mais pourquoi tu n'arrêtes pas de nous parler de Boxeurdepaca qu'est un membre qui n'a plus posté sur ce forum depuis 8 mois ? => memberlist.php?mode=viewprofile&u=43892
Qui plus est sur le sujet Adobe After Effects pour son dernier post : viewtopic.php?p=216308#p216308 alors qu'ici, il s'agit du topic Adobe Première.
nenyp a écrit : ↑il y a 1 anCela dépend également de la connexion, Boxeurdepaca l'a chargé en 1/4 h
En compte simple sur rapidgator, ça m'étonnerait fort
jakez a écrit : ↑il y a 1 an1 Fichier 2go? sur taiwebs et rapidator 9 go?
Merci de m'informer la différence
+
jakez a écrit : ↑il y a 1 anJe réitère ma question du lien proposé est 1 fichier de 2 go
alors que le lien rapidator plusieurs fichiers crespondant à 9 go
+1 jakez
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
- Parce qu'il m'a demandé en MP hier Adobe Premiere Pro
- Je ne sais pas qu'elle est sa connexion. Moi en VDSL 2 il m'a fallu 35 mn. Que tu mettes 1/2h ou 3h, si tu en as vraiment besoin je ne vois pas où est le problème.
N'ayant pas encore la fibre je fais mes gros téléchargement la nuit pendant que je dors : le lendemain tout est là.
- Pour le 2go je répète que je ne l'ai pas, c'est juste une autre proposition de lien. Libre à toi de l'utiliser ou pas
Windows 11 24H2 26100.2454
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
nenyp a écrit : ↑il y a 1 an- Parce qu'il m'a demandé en MP hier Adobe Premiere Pro
Si on commence à parler des conversations privées en ... publique
Qui plus est, sans que les autres membres du forum ne sachent pas que la conversation a commencé en privé à la base
Pour sortir brut de coffrage :
nenyp a écrit : ↑il y a 1 anPour Boxeurdepaca (entre autres)
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
jakez a écrit : ↑il y a 1 an
Je réitère ma question du lien proposé est 1 fichier de 2 go
alors que le lien rapidator plusieurs fichiers crespondant à 9 go
La version de 8 Go et plus, intègre le générateur de sous-titres (Speech to Text) et en plusieurs langues.
La version proche de 2 Go, non.
J'expliquai juste pourquoi je lui adressai ce post. Il aurait pu en faire une demande publique.
Tu n'as pas idée de toutes les demandes que je récupère en MP et je n'en parle jamais.
Pour être tout à fait franc je trouve ces remarques un peu exagérées pour une simple mise à dispo de mise à jour.
Si je ne la poste pas hier personne ne l'aurait chargée hier.
Je comprends que RG puisse en gêner certains mais au prix de certaines solutions de téléchargement j'ai choisi.
La plupart des sites n'utilisent que Nitroflare OU RG.
J'ai répondu aux questions, Joselito a répondu à celle de Jakez : le sujet est clos pour moi
GeForce GTX 1070
nenyp a écrit : ↑il y a 1 an
La plupart des sites n'utilisent que Nitroflare OU RG.
Personnellement, je trouve qu'utiliser RapidGator quand d'autres solutions existent est stupide. (GDrive etc)
Je préfèrerais 100x te voir poster des liens Mega ou autre. En réalité la plupart des liens que je te vois poster ne sont pas uploadés par toi mais viennent d'ailleurs.. Donc je dirais plus que c'est de la facilité.
Ce n'est pas parce qu'ailleurs c'est de la merde, qu'il faut la répliquer ici. Le moto du forum c'est qualité > quantité.
@nenyp :
Je ne critique en rien le contenu des liens, et c'est super sympa de répondre aux membres. On le fait tous, c'est le concept du forum.
Mais typiquement, ça serait plus compréhensible d'avoir pour tous les logiciels que tu suis, un dossier Mega/GDrive/Hébergeur moderne rapide avec seulement la dernière (ou deux dernières) versions disponibles. Et ça n'ajoute pas un travail considérable (je le fais personnellement).
Aussi, voir avec le posteur original ou un membre du staff pour qu'il mette le post initial à jour.
Si tu veux arrêter de poster, eh bien fait donc. Rien à répondre, il n'y aucun argument.
Je vais étudier la solution MEGA, ça arrangerait pas mal de monde.
Merci à toi de me donner quelques indications (en public ou en privé).
Mon seul but est de rendre à ce forum ce qu'il m'a donné en termes de connaissance et de technique grâce au niveau de ses responsables et de la plupart des membres réguliers.
J'ai été (et je suis) sur pas mal de forums : aucun n'approche ThiWeb pour le sérieux et la qualité.
Les softs pour moi ne sont que de l'anecdotique.
Je n'ai pas d'états d'âme et toutes remarques ou critique constructives nous font avancer.
GeForce GTX 1070
Nenyp merci pour la mise à dispo de la MAJ qui fait profiter tout le monde. T'es un champion c'est ce que je retiens. Ta réactivité sur le forum est sans faille.
Je me disais bien qu'il devait y avoir anguille sous roche merci pour la charte . Maintenant que je me suis officiellement présentée, puis-je poser ma question ?
Et bien, je tente ma chance à nouveau ! J'ai dézippé les 3 partie de Adobe Premiere Pro 2024 v24.0.0.58 (x64) Multi mais j'avoue ne pas comprendre par où commencer. Les 3 dossiers contenant les mêmes choses quasiment, ce n'est pas très clair pour moi et vu qu'il n'y a pas de fichier read me, j'avoue être un peu perdue.
Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, ça serait génial
@ protoglam Tout d’abord :
1) Pas besoin de décompresser les 3 parties. Supprime les dossiers que tu as dézippés.
2) Si tu as une ancienne version de Premiere Pro, désinstalle-la avec Revo Uninstaller (désinstallation forcée) que tu trouveras dans le forum. Revo te permettra de désinstaller et de supprimer des dossiers restants.
3) Redémarre ton PC (peut-être pas nécessaire, mais dans le doute…).
Installation :
1) Désactive l’antivirus temporairement.
2) Utilise WinRAR que tu trouveras dans le forum. Les trois parties (.rar) au même endroit : Extrais seulement la première archive, les autres suivront et seront décompressées automatiquement dans un même dossier.
3) Lance le fichier autoplay.exe pour installation (si autoplay.exe ne fonctionne pas, va au dossier "Adobe 2024" et lance Set-up.exe. Une fois installé, ne pas lancer le logiciel.
4) Lance AdobeGenP.exe, clique sur Search, désélectionne l’ensemble des produits et ne sélectionne que le produit voulu, puis clique sur Patch.
5) Réactive l’antivirus.