[RESOLU] Autocad Lt 2018
-
Auteur du sujetbekings
- Petit Nouveau
[RESOLU] Autocad Lt 2018
Oyez Oyez âme charitable.
Plus sérieusement, bonjour à tous. J'ai besoin de petit conseil. Depuis hier, autocad lt 2018 me met le message suivant.
Avez vous une astuce pour supprimer le message récurrent qui s'affiche, sans désinstallation global .. Et, si désinstallation pouvez vous m’aiguiller pour la réinstallation de lt 2018 pour qu'il ne retrouve pas les traces de l'ancienne versions et de la keys.
Encore merci pour les renseignements
Plus sérieusement, bonjour à tous. J'ai besoin de petit conseil. Depuis hier, autocad lt 2018 me met le message suivant.
Avez vous une astuce pour supprimer le message récurrent qui s'affiche, sans désinstallation global .. Et, si désinstallation pouvez vous m’aiguiller pour la réinstallation de lt 2018 pour qu'il ne retrouve pas les traces de l'ancienne versions et de la keys.
Encore merci pour les renseignements
-
- Modérateur
@bekings :
Quand on utilise une version piratée, il faut TOUJOURS bloquer les accès sortants !
Tu n'as pas trouvé la fonction Rechercher ?
Quand on utilise une version piratée, il faut TOUJOURS bloquer les accès sortants !
Tu n'as pas trouvé la fonction Rechercher ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetbekings
- Petit Nouveau
Si, en haut à droite . Et, pour être honnête, j'ai pas mal lu avant de posté. Mais, bon comme je disait dans ma présentation on n'est pas tous des artistes en informatique .
En effet, je vais essayer de bloquer les accès sortants. Depuis 2018, ça tourné bien
En effet, je vais essayer de bloquer les accès sortants. Depuis 2018, ça tourné bien
-
Auteur du sujetbekings
- Petit Nouveau
@LaDidi21;
Ci, je comprend bien il faut créer une régle de trafic sortant ? Allez cherché quelle fichier dans autodesk ?
Merci pour ton retour.
Ci, je comprend bien il faut créer une régle de trafic sortant ? Allez cherché quelle fichier dans autodesk ?
Merci pour ton retour.
-
- Modérateur
@bekings :
Oui.
Bloque tout le répertoire, c'est plus simple.
Oui.
Bloque tout le répertoire, c'est plus simple.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetbekings
- Petit Nouveau
@LaDidi21 :
J'ai réussi à bloqué le fichier AcWebBrowser.exe, résultat tous fonctionne. Je n'est plus le message d'alerte reloue.
Merci pour ton conseil avisé
Sujet clos
J'ai réussi à bloqué le fichier AcWebBrowser.exe, résultat tous fonctionne. Je n'est plus le message d'alerte reloue.
Merci pour ton conseil avisé
Sujet clos
-
- Modérateur
-
Auteur du sujetbekings
- Petit Nouveau
Et vla,
-
- Modérateur
@bekings :
Merci.
Merci.