[CRYPTE] DDL Autodesk 2024 liens directs (en français) 06.04.2023
-
- Petit Nouveau
Et mille merci pour ces partages
-
- Grand Habitué
lis avec attention le 1er message de ce fil de discussion et tu auras la solution à ta question avec le lien
ASUS Z170 PRO GAMING - Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go
-
- Ultra VIP
Quel est l'intérêt de faire ça ?
-
- Modérateur
Pourquoi pas ?
C'est pour éviter le tracking.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
-
- Dieu
Ce que tu appelles le "crack" est la pastille dans le post initial
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
-
- Petit Nouveau
merci de m'avoir bien confirmé ce fait
Donc, si je comprend bien,
1 - J'installe le serveur de license fourni dans le lien
2 - le lui donne sa "pastille"
3 - enfin j'installe mon soft de la suite 2024 ?
C'est tout ?
merci bien
-
- Grand Habitué
@dossibox
Le X oblige de saisir manuellement sur un onglet différent de ton navigateur l'adresse du site internet sans le lancer directement de la page du forum.
Cela évite à AUtodesk de connaitre le site qui a redirigé l'internaute sur son serveur de telechargement
@antton
La pastille comprend 2 méthodes.
SSQ MIX XFORCE est plus difficile à mettre en oeuvre pour les non initiés
IL est préférable d'utliser Autodesk License Patcher Installer qui comprend un fichier à lire te donnant la procédure à suivre.
Cherche aussi sur le forum dans les tutoriels, la procédure d'installation des produits autodesk 2023 qui est en français. C'est similaire et bien plus détaillé pour les néophytes.
Mise à jour de PLANT3D (2 juin 2023)
https://up1.autodesk.com/2024/PLNT3D/8F ... Update.exe
-
- Petit Nouveau
-
- Petit Nouveau
Tout d'abord merci pour toutes ces infos et solutions.
J'ai plusieurs postes sur lesquels j'ai tenté d'installer LT2024 avec la méthode tuto 2023 + fichiers 2024 et cela a fonctionné pour deux d'entre eux avec désinstalle en profondeur et compagnie...
Par contre j'ai deux problèmes sur deux postes différents.
Problème 1 =
Sur un ordi qui doit avoir deux utilisateurs, LT plante (pas de License) avec le compte #2 seulement lorsque je le lance en direct (boot avec compte #2). Par contre ne plante pas avec le compte #1, ni avec le #2 lorsque je commence avec le compte #1.
Lorsque je boot avec le #2 sans passer par le #1, LT me demande le nom de l'ordinateur...
Problème 2 =
Sur un autre ordi, impossible de lancer l'Install, au moment de l'extraction il s'arrête au milieu de la progression. J'ai essayé pas mal de chose et n'arrive pas à comprendre. Je pense ne pas avoir réussi à désinstaller proprement les produits autodesk, cependant je ne les retrouve pas/plus.
Pouvez-vous m'aider?
Je suis novice ici, merci de m'orienter dans les usages si je ne suis pas dans les clous.
Bien à vous tous.
-
- Petit Nouveau
Voilà plusieurs minutes que je cherche, en vain.
La novice informatique que je suis, ne parviens pas à installer quoi que se soit.
Je copie/colle le lien, je remplace les 2 x par des t sur un nouvel onglet. Mais je n'ai que la page du moteur de recherche.
A l'aide
-
- Dieu
Il n'y a que le "x" après le "h" à remplacer par un "t"
Ici en rouge
hxtps://efulfillment.autodesk.com/NetSWDLD/2024/3DSMAX/A54AED8B-2D32-3795-8962-12E42ED4A767/SFX/Autodesk_3ds_Max_2024_EFGJKPS_Win_64bit_001_003.sfx.exe
GeForce GTX 1070
-
- Modérateur
Novice ou pas, "LE" ce n'est pas "LES"...
Pour ma part, quand je remplace, à tort, tous les "x" par des "t", j'obtiens : "Not found".
Ex. : https://efulfillment.autodesk.com/NetSWDLD/2024/3DSMAX/A54AED8B-2D32-3795-8962-12E42ED4A767/SFX/Autodesk_3ds_Mat_2024_EFGJKPS_Win_64bit_001_003.sft.ete
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Grand Habitué
Au vu de tes explications sur le PC comprenant 2 comptes...
L'installation de ton Autocad LT2024 a du se faire sur la session du compte 1. C'est pourquoi tu n'as pas de souci pour ce compte.
Forcément quant tu utilises le PC avec le compte 2 sur la session configurée spécialement pour ce compte, autocad LT2024 qui n'est pas du tout configuré pour ce compte là, se demande ce qu'il doit faire car pour lui il ne peut fonctionner qu'avec l'environnement lié au compte 1.
La pastille contourne le contrôle effectué par le serveur de licence pour la configuration donnée lors de l'installation avec le compte utilisé à ce moment.
Si dans cet environnement tu changes de compte, il se demande si tu es toujours sur le même PC.
Pour le second problème, j'en sais rien
-
- Petit Nouveau
Merci pour votre réponse.
Alors j'avais bien lu que s'était écrit au singulier. Sauf que j'avais remplacé l'avant dernier. Du coup comme cela ne fonctionnait pas j'avais testé avec les 2 du milieu.
Mais il faut être indulgent, je porte des lunettes, j'avais pas vu le tout premier.
Encore merci, je vais tenter ce soir ou demain.
-
- Modérateur
"Architecte" + "4 postes" ?
Tu es donc un pro et tu n'achètes pas tes produits ?
Je suppose que tu ne factures pas tes clients, non plus ?
________________________________________________________________________________
@vvcoccinelle :
Je portais, déjà, des lunettes quand tu es née ...
Tu es une curieuse... Quand tu remplaces, copier/coller dans le bloc-notes, remplacer et zou !
Pour toi :
-
- Petit Nouveau
J'essaye d'installer REVIT 2024 depuis deux jours mais je fais face à une erreur.
J'ai télécharger les fichiers trouvé dans ce post. J'installe l'application puis je lance Autodesk License Patcher Installer (sans UAC et en admin) avant de démarrer revit. Je sélectionne "utiliser une licence réseau". Une boite "Flex licence finder s'ouvre et me demande de choisir entre "specify the licence server" ou "specify the licence file". Je choisis Licence server, j'entre le nom de l'ordinateur, une nouvelle boite FlexNet licence finder has completed s'ouvre et je click finish. A ce moment la j'ai une erreur -15.570.0. J'ai ensuite la boite de dialog autodesk qui me demande de sélectionné "Serveur de licence unique, j'entre 127.0.0.1 (testé avec localhost également) et je reviens à l'étape "Flex licence finder..." et toujours la même erreur en boucle.
J'ai tenté plusieurs fois via des machines virtuels sous windows 10 & 11 à chaque fois des installe clean sans logiciel au préalable et j'ai toujours la même erreur. Est-ce que j'ai raté une information ? Une idée pour régler ce petit soucis ?
Merci à vous
-
- Petit Nouveau
-
- Petit Nouveau
Bonjour, premièrement un grand merci pour le partage. Je suis novice sur se site, j'ai vue une histoire de "pastille" Comment cela marche? Merci d'avance pour vos conseils, explications.
-
- Grand Habitué
La pastille c'est le crack ou la cerise
-
- Petit Nouveau
Bonjour, malgré avoir relu le fil, je ne vois pas où se trouve le tuto pour le crak ( Autodesk License Patcher)
Pouvez vous me guider?
-
- Petit Nouveau
En fait c'est le "Autodesk License Patcher " que je ne trouve pas.
Pour le tuto il y a "viewtopic.php?t=24348&hilit=Autodesk+License+Patcher"
Merci pour votre aide
-
- Dieu
Le mieux est d'abord d'aller te présenter ici viewtopic.php?t=23115
1ère phrase Bonjour à tout nouveau, c'est pour toi...
GeForce GTX 1070
-
- Petit Nouveau
c'est noté nenyp.
-
- Petit Nouveau
-
- Petit Nouveau
-
- Dieu