bonjour

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
billmofran
Petit Nouveau
Petit Nouveau

bonjour

Message par billmofran »

:star:
bonjour a ceux qui savent (vous) et ceux qui savent pas trop aussi (ceux comme moi, a propos de moi, 45ans papa, motivé par la culture)
j'utilise bcp deux trois logiciels et ca s'arrête la pour mes connaissances en info qui sont bien nulles
je connais bien fusion360, possède une cnc fraiseuse bois, et il y a un logiciel qui me fait bien envie c'est "Aspire CNC " de chez Vectric
toute aide a ce propos bienvennue, après une courte recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé, peut être dois je ouvrir un fil dédié ?

bonne journée
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

Bienvenue sur le forum!

Oui, pour une recherche tu dois ouvrir un autre sujet, dans la section Recherches 8|
Auteur du sujet
billmofran
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par billmofran »

merci,
j'ai donc ouvert un fil recherche

viewtopic.php?t=25081
Utilisateur 83 supprimé

T'y étais presque, j'ai dû corriger le titre.

Pense à lire : viewtopic.php?t=5552 ;)

+
Auteur du sujet
billmofran
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par billmofran »

oki je pensais les crochets intitulés automatiques, merci pour la correction j'essayerais de m'en souvenir,
je vois qu'on m'a répondu dans le fil , mais que faire avec cette réponse??, très bien par ailleurs
sais tu ou je trouve un explicatif, mode d'emploi d'install?
Utilisateur 83 supprimé

billmofran a écrit : il y a 2 ans je vois qu'on m'a répondu dans le fil , mais que faire avec cette réponse??, très bien par ailleurs
sais tu ou je trouve un explicatif, mode d'emploi d'install?
Tu dois décrypter le lien, lis ma signature et clique sur ThiWeb Live. (Ou lit le tuto)

Tu auras probablement un "readme.txt" ou du style à l'intérieur, répond directement sur le fil ^^
Répondre