Bonjour,
Homme de 36 ans vivant en Alsace, j'ai travaillé dans le milieu du bois entre autre en qualité d'ébéniste pendant près de vingt ans. Aujourd'hui je travaille dans le paramédical comme Aide-Soignant.
J'apprécie ce qui touche à l'astronomie/cosmologie, les sciences en général. Quant j'ai le temps je fais un petit peu de modélisme, du GK plus particulièrement. Je ne suis plus très cinéma, films, série, hormis ce qui peut sortir de l’ordinaire comme le dernier Mad Max, the Witch, Wolf Hunting... voir de l'animation comme Cyberpunk Edgerunners, Arcane... Par contre je joue de temps en temps à des jeux vidéo tel que Cyberpunk 2077, Resident evil village... Mes gouts musicaux sont plutôt orientés sur du Buckethead, John5,... peu importe le style musical adopté. Mes dernières lectures étaient Silo, Meg et j'essaye tant bien que mal La Maison des feuilles quant l'envie me prend.
Je collectionnais des figurines cinéma, manga et étais pas mal impliqué dans ce milieu là sur des forums franco et anglophones. Beaucoup moins aujourd'hui.
Quant j'avais fais mes formations dans le bois j'avais appris à utiliser Autocad pour la conception de plans de mobilier. Logiciel que j'ai toujours utilisé au besoin. Par la suite j'ai pas mal appris avec GIMP que ce soit retouche d'images ou dessin tout court. J'ai essayé Corel painter, Blender sans grand succès.
Aujourd'hui je souhaite apprendre à utiliser Zbrush et l'impression 3d quant le temps se présente, d'autres logiciels qui leurs sont connexes ainsi que des logiciels pour capter, manipuler et faire du montage vidéo Je souhaite aussi en apprendre d'avantage en informatique pour mieux savoir utiliser mon ordinateur et au mieux exploiter mon PC actuel.
Au plaisir d'échanger avec vous,
Cordialement,
Bilbo