Il vaut mieux tard que jamais, mais voilà enfin créé le serveur Discord lié à ThiWeb.com : https://discord.gg/c5wvQtx6p2
N'hésitez pas à rejoindre le serveur qui accompagnera vocalement le forum.
Je suis régulièrement connecté, donc vous aurez probablement la chance de m'y croiser.
Je ne comprends pas
je ne recois pas le mail de confirmation
pas en spam ni en indesirable
Merci de votre aide
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
"Sur Discord, « même s’il y en a qui essaient de venir pour casser l’ambiance » dixit Bronol, le risque d’essuyer des insultes est moindre. « Il y a beaucoup plus de haters sur Twitter et YouTube », enchérit Ney."
Comme il se doit, j'ai été "atterrir" sur Discord ! Au moins sur cet espace, il est inutile d'avoir une tenue spéciale ni de masque. L'air y est pur ! Namasté.
Je ne sais pas si je vieillis, mais toutes les sons que je faisais autrefois pendant l'étreinte, je les fais aujourd'hui juste en me levant du canapé !
Bill_Boquet a écrit : ↑il y a 2 ans
Merci @Ghostfly . Ne serait-il pas utile de mettre ce lien dans les raccourcis en haut de la page d'accueil, à côté de "chat" et "ThiWeb Live" ?
Il vaut mieux tard que jamais, mais voilà enfin créé le serveur Discord lié à ThiWeb.com : https://discord.gg/G5WMVRn8pz
N'hésitez pas à rejoindre le serveur qui accompagnera vocalement le forum.
Salut,
Je découvre ce post un peu tard puisque l'invitation est à présent invalide.
Est-ce volontaire pour limiter l'accès aux VIPs/modos/admins ?
Dans le cas contraire, est-il possible de mettre à jour le lien ? Ou de me l'envoyer en MP ?
——— ——— Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
——— ——— Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !