Comme d'habitude, on consacre quelques minutes pour prendre connaissance du fichier Lisez-moi.txt avant de dire que ça ne fonctionne pas. Pour ne pas faciliter le travail de l'éditeur je me garderai d'expliquer comment fonctionne Hackedis. Je dirai juste que cette solution est différente de celle proposée par CoolGhost dans la mesure où elle ne modifie aucun des binaires d'Heredis. Ça veut dire que l'activation est davantage résistante aux mises à jour.
Vos commentaires sont les bienvenus.
Et pour ceux qui préfèrent le patch de CoolGhost (merci à Jeremy Cricket pour le lien):
PS: les habitués de Hackedis auront remarqué que son versioning a été modifié puisqu'il passe directement de v2.9.1 à v24.0, correspondant ainsi à la version maximale de Heredis qu'il supporte. Mais il fonctionne toujours avec les versions précédentes de Heredis.
——— ——— Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
——— ——— Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !
Désolé, je ne vois pas comment et où entrer le numéro de licence. Il n'est proposé par le logiciel qu'une connexion en ligne pour l’activation.
Comme j'ai eu précédemment des problèmes avec Hackedis, je privilégierais plutôt l'un des numéros de série si possible.
Si les soucis que tu as rencontrés avec Hackedis sont liés à l'utilisation d'un pare-feu autre que celui intégré à Windows, il ne s'agit pas de "problèmes".
S'il s'agit d'autres problèmes, je n'ai pas souvenir d'en avoir été informé. Donc forcément, je ne peux pas corriger ce dont je n'ai pas connaissance.
Pour rappel, l'outil ne fonctionne QUE pour le pare-feu natif. C'est écrit à plusieurs reprises dans le fichier "lisez-moi".
Il faut couper toute connexion à Internet pour que le bouton ouvrant la fenêtre de saisie de la clé apparaisse à la place de celui de connexion. Après tu pourras la réactiver.
Mais si tu ne bloques pas les communications de Heredis vers l'extérieur au niveau du pare-feu il te faudras refaire la même manip à chaque utilisation de l'appli.
Si tu utilises le pare-feu natif de Windows, l'activation par Hackedis est plus simple et durable. En revanche, du fait du blocage de l'accès à internet pour Heredis, ça supprime quelques fonctionnalités de recherches.
Ok super. Merci.
Jusqu'à présent j’installai avec Coolghost puis Hackedis les anciennes versions.
Mais là je voulais essayer avec un num de série comment cela se comportait.
Ma généalogie est toujours sur Heredis 19 mais j'essaie les nouvelles versions.
Merci pour la procédure et surtout merci pour tout
Pour ceux qui utilisent une ancienne version (2021,2022,2023),
vous devez faire un BACKUP (COPIE) de votre généalogie avant d'installer cette nouvelle version,
une fois le fichier converti il ne sera plus possible de revenir avec l'ancienne version
@nenyp : merci pour le lien, j'ai mis à jour le post initial
Si tu me le permets : ta mise en garde en rouge est inutile puisque quand Heredis ouvre un fichier créé par une version antérieure il en fait systématiquement un backup. Ex: "TOTO.heredis" sera copié sous le nom "Sauve23-TOTO.heredis.bk24" (où 23 est la version d'origine du fichier et 24 la version de Heredis qui a fait ce backup) avant que son format soit éventuellement modifié.
Bonjour, merci beaucoup pour ce partage, malheureusement uptobox.eu est inaccessible sur mon internet... "Une erreur est survenue pendant une connexion à uptobox.eu".
Dommage... Hans
Bonjour, normal qu'uptobox.eu ne soit plus accessible il on modifier leur lien par uptobox.link . Et du coup, le patch de CoolGhost est accessible depuis le lien crypté