Namaste

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
djooliyan
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Namaste

Message par djooliyan »

Salut à tous et à toutes
bon, je suis pas du genre à être très actif sur les forums ni raconter ma vie, mais si vous insistez...
Par où commencer ?...

Je m'appelle Julien, j'ai 45 ans.
J'étais graphiste dans mes jeunes années, et gros utilisateur de Photoshop, Illustrator, After Effects... c'est comme ça que j'ai connu une ancienne version de thiweb.
Ensuite, j'ai plus travaillé pour des imprimeries, en ateliers (numériques et offset), des trucs plus manuels et moins relou que de traiter avec des clients qui pensent connaître votre métier mieux que vous...

il y a 10 ans, j'ai craqué, je suis parti m'installer en Asie avec seulement un sac à dos et un pc quasi neuf mais qui m'a lâché après seulement quelques mois.... pffff...
D'où ma prise de distance avec l'informatique.
Donc, en gros, j'ai rien foutu depuis une décennie, juste me balader entre l'Inde et le Népal, avec pas mal de séjours en Malaisie aussi.
Arrivé au bout de mes économies au début du Covid (j'ai appris à vivre très très simplement et dépenser très très peu ^^), bloqué plus de 2 ans au Népal où le gouvernement a saigné les touristes,s ma situation n'a cessé de se dégrader... :bawling:

Je suis rentré en France il y a 2 mois, hébéergé chez mon meilleur pote qui m'a fait embaucher dans sa boîte. Dieu le bénisse.
Ce qui m'a déjà permis de me racheter un pc décent (reconditionné bien sûr), un bon téléphone, tout ça... d'où ma découverte de ce forum en recherchant le site sur lequel je trouvais ce que je cherchais il y a 20 ans... pfff je suis vraiment vieux...
Encore 2 bons mois de galère à l'usine et je peux rentrer retrouver ma chérie au pays, et essayer de payer l'énorme pot-de-vin nécessaire pour obtenir notre certificat de mariage et enfin pouvoir la sortir du Népal et aller s'installer ensemble dans un pays plus agréable. Sans doute le Cambodge. J'ai passé un mois à Siem Reap récemment et j'ai adoré cette ville...

Voilà, ça fait beaucoup d'infos à digérer, j'espère que c'est pas trop.
Désolé pour la syntaxe et les possibles fautes de frappe, je me réhabitue encore à parler/écrire français et aux claviers azerty.

Sur ce, je vous souhaite un excellent weekend, moi je vais dormir probalement 48h d'affilée (je me lève à 3h du lundi au vendredi :dissapointed: )
Merci de m'avoir lu, dhanyabad.
A bientôt.

Ju.

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@djooliyan :
Sois le bienvenu parmi nous 8| .

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre