Mystic2023

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Mystic2023
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Mystic2023

Message par Mystic2023 »

hey, alors faut se présenter:
Je suis une femme, de 31 ans...
Je ne m'y connais que très peu en informatique... je sais me débrouiller pour essayer de trouver ce qui pourrait m'être utile... REVO Uninstaller, CCleaner, WonderShare Filmora 9, Adobe Acrobat Pro. Plus récemment Lazesoft Recovery Suite Home Edition, c'est alors que j'ai compris que les voleurs de PC étaient tranquilles dans leur vie avec ce genre de truc, perso j'avais juste oublié le mdp de mon ancien PC utilisé la dernière fois en 2018 ou 2019... Bref...
Je suis une collectionneuse... de films, séries, films d'animation... Je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant à comprendre pourquoi un logiciel (KeepStreams) ne fonctionnait pas... La réponse a été donnée le 27 octobre (enfin !) :sweat_smile:
En gros, quand j'ai besoin d'un logiciel je cherche un peu au hasard... et je finis par trouver... à mes risques et périls avec tous ces pro ! Un jour je vais me chopper un virus qui éteindra mon ordinateur pour toujours :sweat_smile: D'ailleurs, j'ai récemment supprimé un maximum de documents personnels... Et je continue à faire le ménage au max pour éviter un vol de données.
J'ai glaner des informations et suis tombée sur un forum anglophone, y a des logiciels vraiment louches dessus, du style vol de carte bancaire visiblement ou autres données... Je ne sais pas pourquoi, j'ai préféré faire confiance à ce forum... Francophone donc plus à ma portée ?

Sinon, pour être plus intime, ce que j'aime vraiment c'est la plongée sous-marine et faire plein de vidéos de ce que je vois... la nature, la vie simple même si plus rien n'est simple... J'ai une vie peu passionnante et je cherche encore ma voie dans ce monde...

Pour continuer un peu à vous noyer sous mes blabla... j'ai travaillé dans différents domaines (hôtellerie/restauration, grande distribution)... rien à voir avec l'informatique... vous l'aviez deviné n'est-ce pas ? J'ai cependant travailler au sein du plus grand zoo de France 4ème plus beau zoo du Monde... :tounge_xd:... c'est une usine qui ne considère pas ses employés... si vous avez des amis qui rêvent de travailler là-bas... Courage ! Fuyons ! :skull:

J'espère ne pas avoir abusé de votre patience... à bientôt ! 8|

Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Merci pour ta présentation.
Sois la bienvenue Mystic2023 !

dosibox
Dieu
Dieu

Message par dosibox »

Mystic2023 a écrit : il y a 1 an

en cherchant à comprendre pourquoi un logiciel que je viens de découvrir ne fonctionne pas... et j'ai lu un topic plein d'infos pratiques où je n'ai pas tout compris :sweat_smile:

Salut Mystic2023, merci pour ta présentation.
Edit LaDidi21 (20/09) : C'était quel logiciel que tu cherchais des informations ? Et t'es "tombé" sur quel topic qui t'as fourni plein di'nformations ?

Mystic2023 a écrit : il y a 1 an

J'ai cependant travailler au sein du plus grand zoo de France 4ème plus beau zoo du Monde... :tounge_xd:... c'est une usine qui ne considère pas ses employés... si vous avez des amis qui rêvent de travailler là-bas... Courage ! Fuyons ! :skull:

Beauval ^^

✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
Auteur du sujet
Mystic2023
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Mystic2023 »

Je t'avais répondu mais vu que ta question n'avait pas le droit à une réponse, cela a été supprimé... donc voilà... :thumbsup:

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Mystic2023 :
Surtout, aucun rapport avec ta présentation :pensive: ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Mystic2023
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Mystic2023 »

Image :sweat_smile: :thumbsup:

Répondre