Bonsoir à tous,
Adobe Acrobat Pro me dit :
Ceci est un document protégé. Aucune modification n'est permise.
Comment faire sauter ce mot de passe ou le retrouver ?
En vous remerciant par avance
Bonsoir à tous,
Adobe Acrobat Pro me dit :
Ceci est un document protégé. Aucune modification n'est permise.
Comment faire sauter ce mot de passe ou le retrouver ?
En vous remerciant par avance
@dosibox,
Il y a des logiciels faits pour ça, si la protection est faite sous Acrobat.
Peut-être avec PDF Password Remover
@dosibox :
Poste ton PDF, on gagnera du temps...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Merci à tous pour votre aide
https://www.briggsandstratton.com/eu/fr ... O.pdf.html
+
J'ai un autre fichier PDF qui a une protection mais je ne peux pas poster le lien ici car il y a le numéro de série de mon moteur briggs & stratton en première page sur le fichier PDF et aussi le numéro de série dans l'url :
@Joselito : as-tu des noms STP ?
edit : @soaresa : merci, ça a fonctionné avec PDF Password Remover
@dosibox :
Traité sans problème avec "PDF Password Remover".
Des softs, il en existe une kyrielle :
Advanced PDF Password Recovery
Guaranteed PDF Decrypter
PDF Decryptor Pro
PDF Unlocker
...
Quel est l'intérêt de supprimer les protections de ton PDF ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Pouvoir le modifier : sur chaque page du fichier PDF, il est écrit la date de création du fichier PDF et que je souhaite supprimer.
+ pouvoir ajouter l'url chez briggs & stratton sur la première page du fichier PDF où j'ai pu télécharger ce fichier.
Par exemple...
@dosibox :
Tu aimes bien te prendre la tête
Il existe 2 logiciels PDF Password Remover :
1) www.pdfpasswordremover.com/
2) www.pdf-technologies.com/pdf-library-pa ... overy.aspx
J'ai utilisé le deuxième hier.
@dosibox :
"PDF Password Remover" != "PDF Password Remover Tool".
Ce qui confirme qu'il en existe, bien, une kyrielle...
En effet LaDidi21.
Dans la section tutoriel j'ai donné des explications pour retirer le tatouage d'un fichier PDF.
La 1ière partie explique comment faire sauter la protection tout simplement sans logiciel particulier pour pouvoir ensuite modifier ou retirer ce tatouage.
Grosso modo, il faut imprimer ton pdf sur une imprimante virtuelle qui génère un fichier PDF identique au PDF protégé mais dont la protection saute lors de l'impression.
@PhilWEB,
Qu'en est-il si l'impression du fichier PDF protégé n'est pas autorisée ?
@PhilWEB :
En plus, imprimer un PDF sur une imprimante PDF modifie le PDF d'origine.
De quelle façon LaDidi21 ?
@dosibox :
Texte converti en image, ...
Ok, merci de ta réponse LaDidi21.
Je tiens à préciser que PDF Password Remover Tool ne convertit pas le texte en image du fichier pdf convertit.
Cela dépend des fichier PDF
En utilisant le module OCR de Nitro PDF ou PDF-Xchange Editor, on conserve l'accès au texte du fichier PDF déprotégé imprimé virtuellement.
Cela prouve que plusieurs méthodes sont possibles pour arriver au même résultat plus ou moins laborieusement
@PhilWEB :
L'OCR n'est pas fiable à 100 %.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités