Jivijul

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Jivijul
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Jivijul

Message par Jivijul »

Bonjour,
J'ai 25 ans. Je suis étudiant en médecine et plus particulièrement en médecine générale. Je réalise dans le cadre de mes études des travaux de recherche pour lesquels certains logiciels sont particulièrement confortables par rapport à Excel par exemple. J'espère pouvoir échanger avec les membres de ce forum à ce propos.
A bientôt !

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Jivijul :
Un étudiant que ne trouve pas les ANNONCES :pensive: ?
Pour se présenter...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Jivijul
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Jivijul »

Bonjour,
Merci pour ce retour. J'ai bien relu plusieurs fois la section "Pour se présenter" et je ne vois pas bien où j'ai merdé. Aurais je dû préciser de façon plus claire que je suis un homme ? Concernant mes compétences, comme je l'ai mentionné, je m'intéresse surtout aux astuces qui permettent de recourir à moindre frais (service public oblige) à des logiciels utiles dans le domaine de la recherche (outils numériques de traitement de données) ou à accéder aux bases de données regroupant des articles principalement dans le champ médical. Je suis relativement novice, ayant appris sur le tard par nécessité disons.

Pouvez-vous m'éclairer concernant ce qui cloche dans ma présentation ?

Bonne journée.

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Jivijul :
Comme tu sembles avoir un problème de vue :

LaDidi21 a écrit : il y a 1 an

...

• ...

• compétences, connaissances,
    ...

...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Jivijul
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Jivijul »

Je n'ai pas de problème de vue. Je n'avais seulement pas cerné qu'il était attendu que je détaille de façon très précise mes compétences et connaissances, imaginant probablement, en bon carabin, que la médecine est un sacerdoce suffisamment exigeant pour occulter tout le reste.

Je vais donc reprendre :

Je suis un homme de 25 ans.
Je suis étudiant en médecine et plus particulièrement en médecine générale, avec une certaine appétence pour les sciences humaines.
J'apprécie à mes heures perdues suivre le football, supportant une équipe en particulier, dont je tairais le nom afin de n'éveiller aucune animosité.
Je suis quelqu'un d'assez gourmet et apprécie toutes sortes de cuisines dès lors qu'elles sont riches et parfumées.
Je suis relativement novice en informatique, bien qu'ayant passé de longues heures sur internet et sur des jeux-vidéo. Les quelques compétences informatiques qui sont les miennes ont été acquises plutôt par nécessité.
Dans le cadre de mon activité professionnelle, je réalise des travaux de recherche pour lesquels certains logiciels sont particulièrement confortables par rapport à Excel par exemple. J'ai donc un certain intérêt pour les astuces qui permettent de recourir à moindre frais (service public oblige) à ceux-ci ou à accéder aux bases de données regroupant des articles principalement dans le champ médical. C'est dans ce cadre que je suis tombé sur ce forum et pour cette raison que je m'inscris puisque j'espère pouvoir échanger avec les membres à ce propos.

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Jivijul :
Sois le bienvenu.

Répondre