présentation S3thii

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
S3thiiwarez
Petit Nouveau
Petit Nouveau

présentation S3thii

Message par S3thiiwarez »

Bonjour à tous,
Je me présente un homme de 34 ans enfin... physiquement ^^ dont la moitié d'une vie passée en normandie et l'autre dans le Var.J'aime toute sortes de musique du Metal,rock,en passant par le rap et le classique. Baigné depuis mes 8 ans dans l'informatique qui est une vrai passion pour moi.
Commencant d'abord à lépoque par le démontage de vieux PC du club d'informatique de mon village tout en m'initiant au divers logiciels informatiques (Word,Excel,internet et utilisation de l'ordinateur en général) je décourvri les joies de Windows 95,caramail,hotmail,msn,IRC newsgroup.Par la suite je développa en autodidacte mes compétances en développement (HTML/CSS/PHP puis C ,C++,ASM,java) puis très vite me passionna par le monde de la sécurité informatique et de tout ce qui gravite autour.
Assez geek depuis ce jeune age,aujourd'hui papa je le suis un peux moins mais je m'y repplonge à quelque heures perdus la nuit quand le bout de chou dort et madame aussi ^^
PS je connais le forum depuis longtemps mais n'avez jamais poussé la porte de l'inscription.
Alors merci pour votre acceuil

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@S3thiiwarez :
Sois le bienvenu parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre