présentation Mikrob

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Mikrob78
Petit Nouveau
Petit Nouveau

présentation Mikrob

Message par Mikrob78 »

Salut à tous,
Moi c'est Mikrob / richie.
Jeune homme de 38 ans et touche à tout depuis mon plus jeune âge j'ai "toujours", depuis une dizaine d'année, navigué sur le forum Thiweb et à l'époque le site.
Toujours friand de suivre les nouveautés même si avec le temps il m'est dur de rester à la page :sweat_smile: .
Le forum et ses généreux donateurs m'ont permis de pouvoir continuer à me faire plaisir dans le domaine qui me plait le plus, les créations graphiques.
Que cela soit professionnellement ou pour motif perso, j'ai toujours pu trouver mon bonheur quand j'en avait besoin.
J'espère pouvoir contribuer de mon expérience tant que je le pourrais.
Je suis un bricoleur dans votre monde mais je sais m'en sortir quand j'en ai besoin.
Je suis de la génération où c'était toute une épopée de partir à la capital pour aller s'acheter du matos pour améliorer mon pc, oui on disait améliorer et pas upgrader. Bref c'était bien cool, un charme en moins avec les achats en ligne même si tout à du bon .
Je dispose d'un écran Asus incurvé et d'un vieux LG, d'un intel(R) Core(TM) i5-10400 CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz, 16 Go de ram , d'une Nvidia GTX 1660Ti et voili voulou.
J'aime lire les messages des forums pour voir les problèmes ou interrogations des utilisateurs et voir comment cela se résout.

Bonne continuation à tous et enjoy

Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Sois le bienvenu Mikrob78 !

Auteur du sujet
Mikrob78
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Mikrob78 »

Merci !!! ^^