Ristu

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
ristu
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Ristu

Message par ristu »

Salut la communiThi, j'ai 27 ans + 10 d'expérience, papa de deux adorables garçons.

Informaticien généraliste depuis mon enfance, autodidacte en grande partie, j'ai connu Thiweb, le site proposant une liste de soft à installer d'office (les souvenirs sont troubles tellement ça date, je me rappelle qu'il était sombre et qu'il y avait cette petite voix... pouvez-vous me rafraichir la mémoire ?)

Toujours passionné par les nouvelles technologies, je continue sans cesse mon apprentissage et mon voyage à travers les méandres de la toile. C'est dans l'une de mes recherches que je suis à nouveau tombé ici et c'est là qu'on voit les années qui ont passé, les reflex ne sont plus les mêmes et rien que l'utilisation d'un forum devient compliquée (j'en ai déjà installé des tonnes par le passé, phpbb et tous les autres dont j'ai oublié le nom). Bref merci de m'avoir obligé à me présenter, je réalise grâce à vous que je suis vieux (oui, les plus vieux me diront que je suis un bébé mais tous les souvenirs précités ont presque 25 ans quand même).

Voilà voilà, en dehors du virtuel, je pratique le drone FPV, course amateur principalement (ah bah ça c'est vraiment pas virtuel). Ca m'a permis de sortir un peu et de rencontrer un tas de gens et c'est super :)

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et à bientôt (sauf à toi celui qui n'a lu que la fin, traitre!)

Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Sois le bienvenu Ristu !

Calimero
VIP
VIP

Message par Calimero »

Bonjour,
Belle présentation.

Répondre