Si vous n'avez pas de répertoire "licenses" dans C:\ProgramData\DxO Labs\Licenses\, il faut créer ce répertoire "licenses" et ensuite glisser dedans le fichier "dxophotolab4.lic".
Ensuite tout devrait fonctionner sans problème
Désolé du doublon, LaDidi21 a été plus rapide que moi !
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
....
Un prolongateur de période d'essai pour la version 7.1.0 build 94 est proposé sur la toile (Remplacement d'une DLL et d'un fichier .lic ; VirusTotal 0/71).
...
@Nenyp et qui lira ce message !
Bonjour,
Déconvenue lors de l'installation de Dx0 7.5, j'ai l'écran d'accueil et ... c'est tout il se ferme après quelques secondes.
j'ai désinstallé proprement la version 7.4, j'ai enlevé manuellement le dossier DxO Labs et Licenses dans le dossier Programme Data, ainsi que le dossier DxO qui se trouve dans Users/Mon nom/AppData/Local/DxO et Users/Mon nom/AppData/Roaming/DxO puis j'ai installé proprement la version 7.5 en suivant la procédure (comme pour les versions précédentes) tout se passe correctement lors que je lance l'app l'écran d'accueil apparait puis se ferme, rien d'autre.
J'ai installé 2 fois la version 7.5, avec et sans internet => même problème.
Je me suis dit que le .lic et le .dll n'était peut être pas les bons ! d'ou ce message.
Suis-je le seul ?
j'ai réinstallé la version 7.4 qui fonctionne parfaitement.
Merci si vous avez une explication !
Les conséquences des erreurs de ceux qui nous gouvernent sont toujours admirables.
Pour ma part, j'ai testé ces 2 release 7.5.0 et 7.3.0 et j'ai le même résultat.
L'installation se passe très bien mais lorsque je lance l'application, j'ai bien DXO Photolab qui se lance mais ensuite plus rien.
J'ai beau tout avoir essayé, clean de fichiers de registre, désinstallation j'ai toujours le même résultat.
La seule qui fonctionne très bien chez moi après réinstallation est la 7.0.1 Build 76.
Bonjour et merci Joselito pour cette maj qui fonctionne très bien chez moi.
J'ai acheté la licence du DPL6 et grâce à vous je compare les avancées proposées par ces maj successives.
Belle journée.