Présentation de Dolyyyyyyy

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Dolyyyyyyy
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation de Dolyyyyyyy

Message par Dolyyyyyyy »

Bonjour à tous !

Je suis Hugo, mais aussi connu sous le pseudo de Dolyyyyyyy (tous les autres pseudos étaient déjà pris et j'ai fini par conserver ce pseudo qui me fait rire), un Breton de 29 ans passionné par l'accordéon, le monde du numérique en général, les jeux vidéos et mondes fantastiques. Mon parcours académique m'a conduit vers la physique appliquée et divers domaines techniques et électro-mécaniques dans mes années lycées.

En tant qu'étudiant dans les années supérieures dans le domaine du graphisme, marketing et management ; et à travers l'essor des réseaux sociaux, Youtube notamment, j'ai été attiré par les possibilités offertes par des logiciels tels qu'Illustrator, Cinema 4D, After Effects, Photoshop, Sony Vegas, et d'autres encore. Ma créativité s'est épanouie grâce à ces outils.

Aujourd'hui, je travaille dans le domaine du e-commerce en tant que gestionnaire de projet/marketing, en mettant particulièrement l'accent sur la data visualisation à travers le SQL et le PHP. Mon profil polyvalent, forgé par cinq années d'études supérieures en graphisme et illustration digitale, est orienté vers la conversion et les résultats chiffrés pour mon entreprise.

A l'occasion pour des connaissances ou des amis, je partage mon expérience en graphisme et autres sujets liés au monde du numérique.
Cependant, je fais face à des difficultés pour acquérir des versions fiables, peu couteuses et sécurisées de divers logiciels utiles ces dernières années.

Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour les contributions sur ce forum, vous êtes mon phare dans la nuit ! :star:

J'espère pouvoir apporter mon aide à la communauté ou, du moins, être digne des précieuses participations de chacun.

Merci pour votre accueil et votre engagement !

Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Merci pour ta présentation Dolyyyyyyy.
Sois le bienvenu.

Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Bill_Boquet »

Hello @Dolyyyyyyy ;)

Répondre