Bonjour, je suis en train d'installer un nouveau portable pour ma voisine et j'ai comme d'habitude acheter la licence pour MS Office 2021 chez Rakuten, j'avais un links qui me permettais
de générer la clé d'activation
ICI:
Mais je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne plus ou peut etre ai-je une erreur
Quelqu’un a-t-il encore ce genre de links je n'aime pas activer par téléphone
Bonjour et merci pour vos réponses , le site DA-licence fonctionne toujours très bien mais effectivement le system d'activation Github.... est mort , j'avais un autre system mais je ne trouve plus le lien pour activer hors ligne,
et le système par téléphone MS ne fonctionne plus en masqué c'est devenus plus compliquer il faut un GSM....
bon je vais voir pour l'activation j'ai encre un jour ou deux si je retrouve mon linkks
oui merci je l'avais retrouver mais maintenant il demande un inscription payante si je ne me trompe pas .
pour cette fois j'ai fait l'activation par téléphone mais impossible de le faire comme avant en numéro masqué , j'ai pris le risque pour une fois avec mon GSM
simplement pour ne pas être enregistré chez Microsoft je le faisait avant sans problèmes mais la il refuse comme dit plus haut il fonctionne plus , je n''avais pas utilisé depuis très longtemps l'activation par phone
j'utilisait le links qui fonctionnait très bien mais la fini ....;et comme pour vire heureux il faut vivre discret