@LaDidi21,
Lien de l'activateur dans le message de totor.
@all,
Encore un échec... :(
Voici le guide selon le site de totor:
INSTALLATION GUIDE
1- From the Setup folder, right-click on the Install.exe file and run it by selecting the Run as Administrator option.
2- It is better not to change the software installation path and continue the software installation process. At the end of the installation, the NI Licensing Wizard page will open, close it and restart your system once.
3- Run the NI License Activator program from within the Crack folder. At this stage, if the software is installed in the default path, the software/modules will be detected automatically by running the NI License Activator program.
Note: If the software modules are not detected, click on Open License Folder from the Options section and address the software installation location.
4- All installed software/modules of the program are displayed, right-click on each one and click Activate.
5- The program is activated and can be used without any restrictions.
J'ai exactement suivi cette méthode mais aucune licence ne s'active...
C'est la même méthode donnée avec toutes les versions trouvées sur le net.
J'ai aussi essayé en générant un Sérial avec l'Activateur puis en essayent de l'activer sur le site de NI, mais le Serial n'est pas reconnu.
Il ne rentre pas non plus dans l'activation offline (ce qui semble normal mais j'ai testé au cas où).
J'ai aussi essayé d'enregistrer le fichier de licence généré par l'activateur, puis ensuite d'installer cette licence via le gestionnaire des licences.
DIAdem_PRO_PKG_220000.lc:
Code : Tout sélectionner
SERVER THIS_HOST ANY 27000
VENDOR nilm
PACKAGE DIAdem_PRO_PKG nilm 22.0000 COMPONENTS="DIADEM_SHELL \
DIAdem_NAVIGATOR DIAdem_ASAM-ODS DIAdem_ODBC-SQL DIAdem_VIEW \
DIAdem_REPORT DIAdem_3D-6D_Graphics DIAdem_ANALYSIS \
DIAdem_Video_Sync DIAdem_Approximation \
DIAdem_Spline_Calculation DIAdem_Circle_Approx DIAdem_FFT_Base \
DIAdem_FFT_Extended DIAdem_Digital_Filtering \
DIAdem_Frequ_Weighted_Acc DIAdem_Order_Analysis \
DIAdem_Classification DIAdem_Rainflow_Analysis \
DIAdem_3D_Analysis DIAdem_SCRIPT DIAdem_Crash_Analysis_Exec \
NIDAQ_DAQAssistant:7.0000" SIGN=6C49F694D576
INCREMENT DIAdem_PRO_PKG nilm 22.0000 permanent uncounted \
HOSTID=DISK_SERIAL_NUM=646dbec0 \
vendor_info="VERSION_STRING=2022 VISIBLETO64 \
FAMILY=DIAdem_DIA_220000 TYPE=Application LABEL=Professional \
Edition \
URL=http://www.ni.com/cgi-bin/redirect.cgi?dest=infcoprod&src=nilmfile&openagent&code=rdadem" \
TS_OK SIGN=4BB7C2660708
Ce dernier me dit qu'une même licence est déjà disponible, si je clique pour remplacer et installer, toujours aucune licence active...
On dirait que l'activateur fonctionne à moitié, avant de le lancer je peux avoir une version d'évaluation de 7 jours.
Une fois l'activateur utilisé, cette licence de 7 jours disparaît et plus aucune licence n'est active.