pour une amie (encore ) je suis en train de lui installer une nouveau Portable Lenovo je voudrais modifier le fichier HOST mais malgré les droit d'administrateur impossible de voir le fichier dans l'explorateur
bien sur dans Windows-System32-Drivers-etc affichage fichier caché autoriser etc je ne sait plus que faire
@ nonodu12 et @all
Merci je devais être amoureux j'ai bien coché la case :Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
mais je n'ai pas décoché : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation comme je dit amoureux et pas concentré ....
la c'est fait
encore merci a tous
Je rejoins Azamat, la modification du hosts est très facile avec l'outil Éditeur de fichiers hôtes "Hosts File Editor" dans les PowerToys.
Le formulaire de saisie est très pratique.
Merci a tous pour vos conseils mais je connaissais bien la méthode pour modifier le Host mais je ne le voyais pas
et comme j'ai dit je devais être amoureux car j'avais tout bien fait sauf décocher la case :Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
je l'ai fait et j'ai tout modifier via Notepad ensuite suppression de .txt et remplacement du fichiers dans system32/drivers/etc
tout est ok encore merci