Reprise de mon message précédent en tenant compte (j'espère) de la remarque de Joselito et LaDidi21 concernant le titre, en référence aux règles 3 et 11 des Droits et Devoirs, si c'est bien ça ...
je recherche la dernière version de DxO PureRaw, la 3.7 dont j'ai lu qu'elle avait des résultats époustouflants par rapport à la version que j'utilise, la 3.31 (merci encore à Nenyp qui me l'avait mise à disposition).
Si quelqu'un peut la trouver, merci beaucoup pour le coup de main;
Yves
... Règle N° 2 - Respecter la mise en forme des topics :
Avant de poster vos partages, demandes d'aide, recherches, ou toute autre requête, merci de prendre connaissance des Annonces du forum. Les topics dont la mise en forme ne correspond pas aux consignes données seront déplacés dans la
Corbeille sans préavis.
Exemple: [RECHERCHE] Si votre topic concerne une requête. [PROBLEME] Si vous avez un problème à résoudre. [RESOLU] Si votre problème, votre bug ou votre requête a trouvé sa solution.
...
Règle N° 9 - Les citations dans vos messages :
Tout d'abord, merci de ne pas systématiquement citer les messages écrits par les autres membres. Une citation n'a pas lieu d'être lorsque vous répondez au post qui se trouve juste au-dessus du votre. De plus, si vous citez un message, merci
de ne citer qu'une seule personne et non un bloc de plusieurs citations. Citez "UTILE".
...
Encore raté, j'ai corrigé mon message d'il y a deux jours au lieu d'en refaire un nouveau, que voilà :
je recherche la dernière version de DxO PureRaw, la 3.7 dont j'ai lu qu'elle avait des résultats époustouflants par rapport à la version que j'utilise, la 3.31 (merci encore à Nenyp qui me l'avait mise à disposition).
Si quelqu'un peut la trouver, merci beaucoup pour le coup de main;
Yves