Presentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
polette
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Presentation

Message par polette »

salut tout le monde, moi c’est Polette :)

je suis une nana de 45 ans, ah ouai le temps passe vite :cold_sweat: je suis educ aupres d'adultes autiste
passionnnée informatique depuis mes 20 ans .
j'ai decouvert ce forum en cherchant sur le web .

Bonne journée tout le monde !

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@polette ;
Connaissances / compétences ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
polette
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par polette »

Pour mes connaissances et mes competences en amateur, à l'heure actuelle ma nouvelle folie c'est l'impression 3D depuis quelques mois, je commence à maitriser divers logiciel de cad
Je possede une imprimante à filament ainsi qu'une imprimante resine.
Je maitrise egalement les machines à decouper le papier avec ses logiciels qui vont avec.
Je travail avec des adultes autistes et j'ai pour projet des impressions grand format.

Niveau informatique, j'avais 19 ans quand j'ai eu mon 1er pc, il tournait sur win95 puis j'ai eu tres longtemps win98, à l'epoque le pc me servait pour la musique, avec son vieux logiciel big boss pour faire tourner des sequences midifiles :joy: je suis musicienne (guitariste chanteuse pas connu) et malentendante aussi :joy:
Avec les années, j'ai connu quasi tout les systemes d'exploitations windows et bien divers logiciels selon ma folie du moment, sans oublier les galeres de formatage ou autre installations de materiel qui n'ont plus rien à voir 25 ans apres. la seule chose qui est resté de concret c'est les composants , quand tu dois changer ou améliorer, il faut demonter! :sweat_smile:
j'ai un peu de connaissance avec le language htlm

j'ai toujours eu une attirance pour les cracks, le hack et le jailbreak :grimace: sauf qu'aujourd'hui tout cela à encore evolué et certaines de mes connaissances sont devenus obsolete mais je constate que tout est toujours possible avec plus ou moins les memes maniere de faire :))
Pour mes apprentissages, Google, Youtubes et les forums ont toujours ete mes amis :))

Je pense avoir fait le tour
:kiss:

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@polette :
Sois la bienvenue parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
polette
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par polette »

Merci à vous

Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Bill_Boquet »

En guise de bienvenue @polette, une chanson que les 45 ans ne peuvent pas connaître, aux paroles inoubliables :smiley:
Les Charlots "Paulette, la reine des paupiettes" | Archive INA

Répondre