[PROBLEME] Clé bootable Acronis bloque

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
huik
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 4 mois

[PROBLEME] Clé bootable Acronis bloque

Message par huik »

Bonjour
J'ai crée une clé bootable Acronis en suivant ce tuto viewtopic.php?t=14554 je signale que ce message est verrouillé et que l'on ne peux pas remercier l'auteur. Cette clé fonctionne sur mon PC (tour). Ma compagne vient d'acheter un PC portable et cette clé bloque au lancement Image

Pouvez vous m'aider a faire fonctionner cette clé?
Merci d'avance

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@huik :
:warning: Le post et, donc, son contenu date de 6 ans > pas sûr que cela supporte les nouvelles machines...

Fonction "Rechercher" du forum : [CRYPTÉ] Acronis True Image 2021 39216 + CD iso de Redémarrage Multilanguage Complète ?

Au fait, tu n'as pas beaucoup cherché pour l'erreur car c'est la 1ère réponse sur GG :@

Il y a même une solution dans la 1ère page de réponse : Selecting video mode when booting from the rescue media :pensive:

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
huik
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 4 mois

Message par huik »

Bonjour et merci pour ton aide mais j'avais trouvé ces sites mais en anglais ! donc nul en informatique + nul en anglais = :thumbsdown:
Quant a [CRYPTÉ] Acronis True Image 2021 39216 + CD iso de Redémarrage Multilanguage Complète ? - J’aimerais avoir True image ET Disk director
Je vais voir si je trouve un WinPE

Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3655
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@hulk,
De mémoire il est possible de faire ainsi :
Installation de True IMage et de Disk Director sur une VM
Génération d'une clé via True Image avec les 2 logiciels
Mais ça fait longtemps que je n'utilise plus ces trucs.

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@huik :
Si tu es "nul en informatique + nul en anglais", ce type d'outil n'a AUCUN intérêt.
+1 / Joselito : Si tu ne l'es pas, il n'a pas, plus, d'intérêt

Si tu es "nul en informatique", je veux bien savoir à quoi "Disk director" va bien pouvoir te servir ^^

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités