Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Karim46
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par Karim46 »

Salut à tous,

Je suis ravi de rejoindre cette communauté! Je m'appelle Karim, je suis un homme et j'ai 37 ans. Dans la vie de tous les jours, je suis vendeur dans un magasin de matériel informatique, ce qui me permet de rester au courant des dernières nouveautés tech et de conseiller les clients sur leur choix de matériel.

À côté de cela, je suis un graphiste amateur. J'adore m'exprimer à travers le design et la création visuelle, même si je considère cela plus comme un hobby qu'une profession. J'explore constamment de nouvelles techniques et logiciels pour améliorer mes compétences en graphisme. Mais ma vraie passion, ce sont les MMO, en particulier WoW où je joue depuis des années en tant que Fire mage et ou Rogue.

Je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de rencontrer des personnes partageant les mêmes intérêts, que ce soit en matière de jeux vidéo, de graphisme ou de technologie. J'espère aussi apprendre des autres membres, partager des expériences et des conseils, et peut-être même développer de nouvelles amitiés.

Merci d'avance pour l'accueil,

Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Sois le bienvenu Karim46.
Thiweb n'est pas non plus un site de rencontre.
Peux-tu relire la charte également ?

Répondre