Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
choupix
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par choupix »

Bonjour à tous,

Je m'appelle choupix (ou chouchou). Je suis une femme de 50 ans, mais beaucoup moins d'âge mental. J'habite en France et suite à quelques soucis de santé, je fais une pause professionnelle forcée (conseillère emploi). J'ai beaucoup d'humour et d'autodérision (c'est pour cela que je ne télécharge pas d'application pour calculer mon âge mental, trop peur que le chiffre soit négatif :grimace: :scream: ). Je n'ai pas de grandes connaissances/compétences en informatique (Niveau : petit bidouillage :no_mouth:) mais j'aurais aimé m'y connaître plus. J'adore lire et j'ai quelques connaissance sur les ebooks me permettant de faire des modifications sur les epub avec Sigil pour la mise en forme... J'adore également cuisiner et manger (un peu beaucoup gourmande :blush: ).
Je vous remercie de m'accueillir chez vous.
Je vous souhaite une belle journée.
Chouchou :))

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@choupix :
Et tu n'as aucune autre connaissance/compétence en dehors de l'informatique ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
choupix
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par choupix »

Bonjour,

J'ai d'autres compétences et connaissances que l'informatique notamment :
- la cuisine française et un peu asiatique,
- la mise en forme et correction d'epub,
- tout ce qui est lié à mon métier (aide à la reconversion/mobilité, CV, LM, valorisation des compétences, simulation d'entretien, analyse et correction de dossiers tels que des mémoires de fin d'études, des rapports...),
- l'animation de formations diverses (stress, mémoire...)...

J'aurais aimé avoir des compétences artistiques, mais je suis nulle pour toutes activités créatives (dessin, peinture, tricot, couture...). Cela ne ressemble jamais à ce qu'il faudrait ou alors c'est de l'art très très abstrait. Je n'ai pas non plus la main verte, je crois que rien qu'en regardant une fleur, je peux la faire mourir.

J'adore apprendre de nouvelles choses et je pense que votre forum regorge de pépites. Merci.

A bientôt.

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@choupix :
Sois le bienvenu parmi, alors.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre