Présentation Tahiti

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Tahiti72
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation Tahiti

Message par Tahiti72 »

Bonjour à toutes et à tous, inscrit depuis longtemps (3 ans), je n'ai jamais pris le temps de me présenter, j'en suis désolé et j'ai découvert ce forum via le message d'un bêta-testeur sur le forum de la société Heredis (généalogie).

Je suis généalogiste imprimeur (en France), 57 ans, avant j'étais géomètre (donc la D.A.O.), ma passion c'est en rapport avec l'histoire, la généalogie dont j'illustre via des programmes de retouches photos et autres montages, avec des exports aux formats PDF via le logiciel Heredis.

Nota : c'est un logiciel que je maitrise parfaitement et pour information, Heredis-online fonctionne avec les patchs en lignes sur ce forum et si besoin d'un coup de main pour ce logiciel, ne pas hésiter.

Je pense avoir une très bonne maitrise de l'informatique que je pratique tous les jours, je ne fais pas de jeux et je pratique beaucoup l'entraide sur plusieurs groupes Facebook et toujours en rapport avec l'histoire, la généalogie et il me semble avoir reconnu certains ici ;-)

Merci pour vos partages, vos astuces, je découvre certains programmes, etc. Meilleurs vœux à tout le monde

Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Bonjour,
Tu te fais payer pour l'utilisation d'un logiciel piraté ?

Auteur du sujet
Tahiti72
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Tahiti72 »

Joselito a écrit : il y a 1 an

Bonjour,
Tu te fais payer pour l'utilisation d'un logiciel piraté ?

Bonjour et non :) , je ne suis plus bêta-testeur (j'avais donc les versions gratuitement en échange), j'attends que la société m'offre la version 2024 et comme je voulais la tester en condition "réel" j'ai testé le patch du forum qui fonctionne parfaitement ;)

Répondre