[Présentation] Harbaros

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Harbaros
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[Présentation] Harbaros

Message par Harbaros »

Bonjour à tous,
Moi c’est Antoine, 42 ans. Expatrié dans la belle Normandie non loin de Caen depuis quelques années maintenant. Avec ma compagne depuis 15 ans maintenant que j’ai rencontré sur Guild Wars.
Ancien très gros joueur de mmorpg et de jeux solos, aujourd’hui je ne joue plus trop, j’ai d’ailleurs vendu ma ps5 il y a peu, il me reste juste mon Pc et mon casque Occulus.
Je suis un bidouilleur en informatique depuis mon plus jeune âge et j’ai décidé d’en faire mon métier depuis en passant des diplômes, j’ai eu ma boite pendant des années (Webmaster, designer, formateur en sécurité/serveur et cryptographie).

Mais aujourd’hui je suis en reconversion : l’informatique ne m’intéresse plus, une reconversion dans le monde du sport, je passe actuellement mon diplôme, à cause de ma propre expérience de vie et de la photographie car c’est ma passion depuis toujours même si je n’ai jamais osé franchir le pas, ce que je viens de faire depuis peu.

J’suis un grand cinéphile avec ma propre petite salle de cinéma.
Je m’intéresse fortement aussi à l’immobilier.

J’suis un mec sympa dans la vie sans prise de tête, je n'ai pas l'énergie et le temps pour ça. J’aide quand c'est possible et si je suis là c’est que pendant longtemps et même si c’est de manière sporadique j’ai utilisé certaines ressources du forum.
Donc aujourd’hui je m’inscris pour en profiter pleinement, discuter, partager et vous dire merci. :love:

ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Slt Antoine,

sois le bienvenu parmi nous.

J’suis un mec sympa dans la vie sans prise de tête, je n'ai pas l'énergie et le temps pour ça

Je ne peux que partager ce point de vue, comme je le dis parfois ce qui va me manquer c'est le temps...

I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
nenyp
Dieu
Dieu

Message par nenyp »

+ 1 ScapO

Bienvenue Harbaros 🙂

Windows 11 24H2 26100.4061