Pour le bouton pop-up du patch GenP j'ai mis un coup par acquis de conscience mais rien de plus.
Par contre en faisant une MAJ, j'ai l'impression d'avoir perdu la possibilité d'avoir la nouvelle interface, donc réinstallation complète et hop cela revient.
Merci @Xeos
Recherche de mises à jour dans le programme, mise à jour (se terminant par une demande de redémarrage), patch GenP v3.2.1 et redémarrage : tout fonctionne nickel
Merci @nenyp, testé, fonctionne parfaitement avec le dernier patch GenP .
P.S. Après patch, ne pas oublier de désactiver l'installation automatique des mises à jour .
Bonjour,
Adobe Acrobat Pro DC 2023.008.20458 installé sur 3 ordinateurs, depuis deux jours une fenêtre s'ouvre "cette application sans licence va être désactivée" "9 jours avant désactivation". J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs versions et utiliser les différents patchs. chaque fois en prenant soins de bien tout nettoyer mais rien n'y fait.
Jusque la je n'avais rencontré aucun problème. Comment résoudre ce problème? Merci pour votre aide.
Adobe Acrobat Pro DC 2023.008.20470 (x64). J'ai reçu le même message qui est apparu hier.
@gigondas, Tu devrais attendre la nouvelle cerise d'Adobe-GenP-3.2.?
Examinez-vous vous-même, plutôt que de juger les autres.
La valeur du savoir ne se manifeste que lorsqu'il est partagé !
Pour Fazer, si évolution Adobe-GenP-3.2.? je l'utiliserais.
Pour nenyp, j'avais déjà patché avec Adobe-GenP-3.2.2 mais ça n'a pas suffit.
Pour nizy, j'ai appliqué ta proposition ci-dessus à savoir
-bloquage du logiciel dans le pare-feu
-ajouter les lignes dans le fichier Hosts
# BLOCK AD0BE (current as of 15/01/2024) #
0.0.0.0 ic.adobe.io
0.0.0.0 r3zj0yju1q.adobe.io
0.0.0.0 cd536oo20y.adobe.io
0.0.0.0 3ca52znvmj.adobe.io
Pour l'instant ça tient, la fenêtre "cette application sans licence va être désactivée" n'est pas réapparue.
Merci à vous
Petite nouveauté du jour de notre ami l'acrobate ...
Veuillez lire et accepter les conditions générales d'utilisation d'Adobe
Pour continuer à utiliser l'application, vous devez lire et accepter nos conditions d'utilisation.
Vous pouvez fermer l'application maintenant, mais ce message continuera à s'afficher jusqu'à ce que vous acceptiez les conditions.
En cliquant sur "Accepter", vous confirmez que vous avez lu et accepté les conditions d'utilisation d'Adobe.
Et bien entendu, impossible de valider la fenêtre, sinon ce serait pas marrant
Je vais nettoyer et réinstaller dès que j'ai un moment libre, nous verrons bien le résultat...