Salut à tous,
Je m'appelle SANOGO, j'ai 32 ans, et je suis intégrateur logiciel. J'ai décidé d'intégrer la communauté après avoir parcouru le forum en cherchant des informations sur certains logiciels Sage.
Je suis passionné par l'informatique et tout ce qui s'y rattache. J'ai hâte d'apprendre de nouvelles choses et de contribuer à cette communauté.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou souhaitez discuter. J'attends avec impatience de faire connaissance avec vous tous!
Présentation
-
- Modérateur
@ZOOOM :
Homme, je suppose ?
Connaissances / compétences ?
Homme, je suppose ?
Connaissances / compétences ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetZOOOM
- Petit Nouveau
Oui, je suis un homme. Je suis économiste de formation; mais je ne me sentais pas vraiment dans ce boulot; du coup j'ai viré de bord. J'ai décidé de faire ce que j'aime; donc l'informatique (sans pour autant faire une école d'informatique).
Maintenant, j'installe, je paramètre et j'assure l'assistance sur des logiciels de trésorerie, de gestion, de comptabilité et autres logiciels de finance.
Je maîtrise parfaitement la plupart des logiciels SAGE (je suis d'ailleurs certifié expert sur quelques uns) et aussi de TOMATE (Certifié aussi). Ce sont ceux qui sont les plus demandés dans ma zone.
Maintenant, j'installe, je paramètre et j'assure l'assistance sur des logiciels de trésorerie, de gestion, de comptabilité et autres logiciels de finance.
Je maîtrise parfaitement la plupart des logiciels SAGE (je suis d'ailleurs certifié expert sur quelques uns) et aussi de TOMATE (Certifié aussi). Ce sont ceux qui sont les plus demandés dans ma zone.
-
- Modérateur
@ZOOOM :
Sois le bienvenu.
Sois le bienvenu.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-