@Midship : tu as plusieurs choix :
Soit tu utilises une version préactivéee comme indiqué par @LaDidi21 et il n'y a en principe rien à faire. Si ce n'est pas le cas, tester les lignes dans le fichier hosts.
Soit tu utilises la dernière version proposée par @nenyp, qui utilise je crois le patch GenP 3.2.2 également disponible ici. Dans ce cas il faut évidemment patcher ET ajouter les fameuses 2 lignes dans le fichier hosts.
Soit tu utilises la version de @Lemagicien1 proposée dans le premier post de ce fil de discussion, en suivant le tuto.
[CRYPTÉ] Adobe PhotoShop CC 2023 v.24.3.0.376 x64 Multilanguage + Filtres (Activé)
-
- Grand Habitué
-
- Nouveau
J'aiutilisé la version Dunmagicien de ce post et suivi son tuto pour le fichier hosts et depuis ça fonctionnait très bien, mais comme beaucoup la fénêtre est apparu ces derniers jours.
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
-
- Petit Nouveau
Pareil pour moi : fenêtre qui réapparait et bloque PS à l'ouverture. Fichiers Hosts à jour. Réinstallation après désinstallation avec Revo Uninstaller Pro, rien à faire.
-
- Habitué
Essaye avec la version 2024 en repartant de zéro.
-
- Grand Habitué
Pour la mise à jour du fichier hosts, voir également :
viewtopic.php?t=23270&start=448 ET viewtopic.php?t=26086
Cela pourra peut-être t'aider.
viewtopic.php?t=23270&start=448 ET viewtopic.php?t=26086
Cela pourra peut-être t'aider.
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
-
- Petit Nouveau
Réinstallation propre de la version 2024 (v. 25.7.0) avec Adobe-Gen-344. J'ai utilisé l'outil propriétaire pour supprimer Adobe CC. et, pour l'instant, ça fonctionne et disparition du message de non conformité. J'ai Acrobat et Lightroom installés (mais eux ne posaient pas de problème).
Merci pour tous les conseils trouvés ici !
Merci pour tous les conseils trouvés ici !