salut à tous
@Joselito : un peu comme nico, je n'arrive pas à lancer autocad. Enfet, mon soucis vient de LMTOOLS qui n'arrive pas à lancer le serveur.
J'ai suivi le tuto pour remplacer et personnaliser le fichier license.lic, malheureusement rien. Ca a marché une fois, la première fois que j'ai fait la manipulation (autocad n'avait jamais été installé sur ce pc), mais comme pour nico, le lendemain, impossible d'ouvrir autocad sans qu'on me demande une licence réseau. Et LMTOOLS ne pouvait plus lancer le serveur (message d'erreur ci-dessus).
Aujourd'hui, j'ai désinstallé tout Autocad et sa suite, proprement avec l'outil windows classique. Puis réinstallé autocad normalement, mais LMTOOLS n'arrive plus à lancer le serveur.
du coup, j'ai essayé un autre "outil", celui proposé par Joselito, malheuresement même problème.
Je pense que je vais devoir faire un nettoyage renforcé de mon PC pour supprimer tous les fichiers qui viennent de Autocad, mais j'ai peur que celà ne soit pas fait proprement. Quelqu'un connait un logiciel qui désinstalle tout correctement sans risque de compromettre la machine ?
Une autre solution pour avoir autocad sur ce PC, serait d'installer une ancienne version d'autocad... Mais j'ai peur de ne pas arriver à simuler le serveur également