presantation Ikaz

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Ikaz
Petit Nouveau
Petit Nouveau

presantation Ikaz

Message par Ikaz »

(Ceci est un doublon de ma précédente présentation sous le pseudo de 1kaz. Suite à un amalgame, le pauvre compte 1kaz n'a pas survécu à la sélection naturelle et s'est fait supprimer pour laisser vivre celui ci. Libre à vous de supprimer ma précédente présentation)

Hoy, moi c'est Ikaz (avec un i du coup ;) )!

Vous êtes face à un Homme de 30 ans faisant du mieux qu'il peut pour se façonner une vie à l'image de ses convictions. (c'est le but non ?)

Je me sustente grâce mes services d'animateur 3D.
Malgré cela, il serait mal avisé de ma part de dire que je suis "calé" en informatique, je me dépatouille probablement mieux que la moyenne française mais cela reste léger.
D'AUTANT que, je suis hélas assez étourdi, ce qui ne pardonne pas en informatique, mais j'essaye d'y pallier en re vérifiant et en cherchant à m'adapter. Bref, un peu de bonne volonté...

Je me qualifierai de diesel, tant je peux ramer au démarrage de nouveaux domaines mais efficace par la suite ! (est-ce une bouteille à la mer pour ne pas me faire gifler à ma première bourde...?)
Un peu de "yes life" entre 2 addictions, pas mal de voyages, une joie de vivre que j'essaye de muscler, une volonté de tendre vers plus de résilience et un intérêt pour l'art vous l'aurez compris !

J'ai découvert ce forum il y a quelques années mais ç cette occasion j'étais resté dans l'ombre. À présent, je mentirais en affirmant que mes intentions sont juste de trouver une nouvelle famille ici, on va pas se mentir, je suis venu demander conseil... Néanmoins j'offrirai volontiers un coup de main à une âme en détresse, même si vous êtes nombreux à avoir une meilleure poigne que la mienne.

Niveau pc je n'ai plus d'Anti virus (je risque le bûcher ?) depuis quelques années, seulement quelques extensions Firefox de sécurité en tout genre mais surtout une meilleure vigilance et hygiène de ma planche lorsque je surf.
Je m’efforce de tenir mes logiciels et pilot à jour, ou presque !
Ma config :
Intel(R) Core(TM) i7-8700K CPU @ 3.70GHz 3.70 GHz
32,0 Go de RAM
un disque (C:) SSD de 250Go et un (D:) HDD de 2To
GTX 1080Ti
Windows 10 famille

Le pépère a environ 5 ans et il semble en bonne forme !

Bien qu'elle ne soit pas exhaustive, j'espère que cette présentation sera convenable, n'hésitez pas à y répondre si vous avez des questions ou que l'envie vous en prend, quitte à partager un bout de moi...

Enfin, j'imagine que, comme sur tout forum qui se respecte, 100% des questions que je me pose ont environs 30 topics chacun... Pardonnez mon manque de connaissance de celui ci et corrigez moi comme il se doit si je fais des doublons malgré mes recherches !

Ciao ! <3

Ikaz
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Ikaz :
Sois le bienvenu.
:pensive: Bizarre, je ne vois aucune suppression de ton précédent post de présentation dans le journal de modération

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Ikaz
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Ikaz »

@LaDidi21 :

Merci (encore)

Oui, c'est normal étant donné que ma précédente présentation était sur mon second compte nommé 1kaz (avec un 1 a la place du i) que ThiWeb a supprimé pour que je ne garde que celui ci.
Répondre