[Résolu] Installation logiciel impossible suite blocage administrateur

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Naxxis
Nouveau
Nouveau

[Résolu] Installation logiciel impossible suite blocage administrateur

Message par Naxxis »

Bonjour,

J'ai un PC fourni par le boulot et j'aimerais pouvoir installer acrobat mais l'installation est impossible. Il me demande un accès en mode administrateur.

J'ai essayé avec le version portable d'Acrobat mais rien n'y fait.

Avez vous une solution ?

Merci
nenyp
Dieu
Dieu

Message par nenyp »

Windows 11 24H2 26100.3037
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
GUW
Habitué
Habitué

Message par GUW »

@ Naxxis:
Bonjour,
Il est important de respecter les politiques informatiques de ton lieu de travail. Installer un logiciel sans les permissions appropriées peut violer les termes de ton contrat de travail et compromettre la sécurité informatique de l'entreprise. Si tu avais besoin d'Adobe Acrobat pour des tâches professionnelles, il est conseillé de contacter ton département informatique et de demander l'installation du logiciel par un administrateur système. Ils pourront installer la version appropriée d'Acrobat qui est autorisée et sécurisée pour l'utilisation dans ton environnement de travail. Il est également important de ne jamais utiliser de logiciels piratés, car cela peut entraîner des risques de sécurité et des problèmes légaux tant pour l'utilisateur que pour l'entreprise. Respecter ces directives assure la protection de tes données, de celles de l'entreprise et maintient l'intégrité du système informatique professionnel.
C'est un motif de licenciement et de plus poursuite judiciaire.

Je suis responsable d'un service projet dans une grosse entreprise si un de mes collaborateurs fait ce que tu as dit sur un portable de la boite je le vire direct.

Tu ne peux pas faire sur un ordi pro ce que tu fais sur le tien. Là tu engages la responsabilité de la société qui t'a confié l'ordi et normalement tu as dû signer une charte lors de la remise de ton ordi.
A toi de voir bonne journée.
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
Auteur du sujet
Naxxis
Nouveau
Nouveau

Message par Naxxis »

@nenyp, merci pour les liens

@GUW, après lecture de ton post, je vais vais me résigner et t'écouter. Je vais continuer à jongler entre mon PC perso et mon celui du boulot.
Ceci étant, je ne comptais pas installer un logiciel piraté, je possède la licence officielle. Malheureusement, mon service informatique souhaite qu'on utilise uniquement les logiciels mis à disposition.

Bonne journée
Répondre