Je m'appelle Sand et j'ai 34 ans. C'est un honneur pour moi de me présenter à ce forum et de partager un peu sur ma passion et mon parcours. Depuis aussi loin que je me souvienne, la photographie a été une partie essentielle de ma vie. Ce qui a commencé comme une simple passion avec un appareil photo basique est devenu une véritable passion et une forme d'expression artistique.
J'ai consacré d'innombrables heures à perfectionner ma technique et à explorer différents styles et genres photographiques. De la photographie de paysage au portrait, chaque prise est une occasion de raconter une histoire et de transmettre des émotions. Je crois fermement qu'une image vaut mille mots, et je cherche toujours à capturer ces moments uniques et irrépétibles qui peuvent passer inaperçus pour beaucoup.
En plus de la photographie, je m'intéresse constamment à apprendre et à m'améliorer. J'assiste à des ateliers, participe à des cours et me tiens au courant des dernières tendances et technologies dans le domaine de la photographie. Cette dévotion m'a permis non seulement d'améliorer mes compétences techniques, mais aussi de développer une vision unique et personnelle dans mon travail.
Je suis ravi d'être ici et d'avoir l'opportunité de rencontrer d'autres passionnés de photographie. J'espère pouvoir partager des expériences, apprendre de vous, et bien sûr, profiter de nos conversations sur cette merveilleuse forme d'art. La photographie est un voyage continu de découverte et de créativité, et je suis impatient de continuer à l'explorer aux côtés de cette incroyable communauté.
Merci pour cette opportunité et j'espère connecter avec beaucoup d'entre vous !
Présentation
-
- Modérateur
@Sand711 :
Sois le bienvenu... même si cela sent le ChatGPT à plein nez !
Sois le bienvenu... même si cela sent le ChatGPT à plein nez !
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetSand711
- Petit Nouveau
C'est vrai, je l'ai utilisé pour améliorer mon écriture, mais surtout pour traduire correctement, car je ne parle que l'espagnol. 

-
- Modérateur
@Sand71
Ça de la traduction ?
3 lignes de ce charabia auraient suffi.
Ça de la traduction ?
3 lignes de ce charabia auraient suffi.