Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Mokaccino
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par Mokaccino »

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai 47 ans, je suis un nomade du webtrès curieux mais avec une machine antique ! jj'a beaucoup de pssion, différentes, du bricolage de l'impression 3d un peu de jeu etc etc etc !!!!

Edit :
Pardon à tous le monde, j'ai été un peu trop liminaire ! donc :Je m'appelle lionel, je suis un touche à tout qui peu rebondit du tir à l'arc au petit dépannage informatique de proximité , en ricochant sur de l'archeologie, j'aime essayer de coder en arduino et faire de l'électronique, je pratique aussi la angue des signes, la domotique, je m'interesse depuis peu aux drônes fpv, à mes chats, au handicap de manière général. je peux me passionner demain pour la communication inter espèces chez les arbres ou bien le phytoplancton .

Dans le détails j'ai commencé l'informatique avec un cpc 464 puis le 56k et le rj45 du voisin à chez moi en pleine ville, j'ai été comédien, serveur de bar, professeur, jongleur, interface en langue des signe, auto entrepreneu, expert surdité et je me destine à devenir patient expert plus surement d'autres choses !.

l'informatique est un passe temps et je dépanne/transmet régulièrement et bénévolement à ceux qui veulent juste ne plus avoir peur de la bête en silicium ( au moins pour le moment )

IL y a plein de logiciels dont j'aimerais apprendre à me servir, mais ce n'est pas mon cerveau qui bloque, c'est mon ancêtre qui as du mal ( un vaillant PentiumCPU G3258 @ 3.20GHz avec une 1050, dopé de 12 Go de RAM, SSD of course , vétu d'un wiin 11 ghost spectre, optimisé sauce MATHYS et ATlAS (pour les connaisseur, non un tiny win est trop lourd à faire pour lui, mais on ne doit pas être loin),

Un opéra GT pour optimiser un peu le naviguateur, il y a crome et firefox en plus en support, et malheuresement je ne peux pas jouer avec Arc :(

Sinon pour les spéciallistes, je possède un magnifique Igo carbon :)

Ayant déjà un peu pioché à gauche a droite ici, je ne peux que remercier toute la communauté pour son éfficcacité sa pertinence, et sa rigueur !
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Mokaccino :
:pensive: Tu as sûr d'avoir bien lu Pour se présenter... ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Mokaccino
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Mokaccino »

LaDidi21 a écrit : il y a 11 mois @Mokaccino :
:pensive: Tu as sûr d'avoir bien lu Pour se présenter... ?
J'espère avoir mieux lu !!! :D
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Mokaccino :
Sois, maintenant, le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre