Tout d'abord ravie d'avoir trouvé un forum qui me rappelle de bien belles expériences sur le web. Expériences qui commencent d'ailleurs à dater quelque peu car je me rend compte que je suis devenue une "mamie" du web

Une longue expériences des forums, avec un loooong passage éloignée, la moissonneuse HADOPI était passée par là et bon nombre de forums en ont fait les frais avec des fermetures à foison. Bref, lorsque par pur hasard je suis tombée sur Thiweb, une petite lumière s'est rallumée, HO un vrai forum, enfin. Et surtout un forum où il est encore possible de s'inscrire sans parrainage, parce que là encore quand on a perdu un certain nombre de contacts, on a aussi perdu les bonnes adresses.
Bref, trop contente d'avoir retrouvé un forum avec l'esprit que j'avais tant apprécié autrefois.

Sinon, un peu geek dans l'âme j'aime le web, la lecture, le cinéma, la musique et plein d'autres choses encore. J'aime surtout découvrir en fait

Oups j'avais oublié les compétences, donc je me débrouille un peu en informatique mais rien de bien spécial et j'ai une bonne expérience sur WordPress en particulier.
Voilà j'espère que comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et cette présentation vous conviendra.