Adobe Photoshop est un environnement très fiable et professionnel pour l’édition d’images prenant en charge tous les formats d’image. Chaque photographe professionnel et graphiste utilise Photoshop en raison de ses outils puissants et variés pour un traitement parfait des images.
Adobe Photoshop est une application puissante pour l’édition des images, est fourni avec un ensemble d’outils professionnels dans un environnement simple qui permet aux utilisateurs de contrôler sans effort les images numériques. Il fournit une variété d’outils puissants prenant en charge les calques pour effectuer une édition d’image précise. Personnalisez divers aspects des photos et effectuez une sélection précise pour personnaliser les images.
Photoshop est le meilleur logiciel de retouche photo grâce aux fonctionnalités qu’il contient, vous pouvez manipuler des images, appliquer une correction automatique, une sélection perfectionnée avancée, une imagerie HDR et bien d’autres possibilités pour améliorer votre contenu multimédia numérique.
Le logiciel Photoshop peut gérer tous les formats d’image et prend en charge l’édition des images RAW. Il est spécialement conçu pour les professionnels qui souhaitent personnaliser chaque détail d’image avec une grande facilité.
Fonctionnalités d’Adobe Photoshop
– Application puissante pour éditer et améliorer les images numériques
– Application simple et puissante avec une variété de personnalisations
– Un ensemble d’outils simples avec le meilleur ensemble de fonctionnalités d’édition
– Travailler sur des calques et personnaliser divers détails des images numériques
– Fonctions de sélection et personnalisations précises pour différents aspects de l’image
– Un ensemble d’outils performants dans un environnement convivial
– Prend en charge les documents avec une résolution allant jusqu’à 30 000 pixels
– Édition des images RAW et amélioration des photos
– Beaucoup d’autres options et fonctionnalités puissantes
Plateforme : Windows x64
Compresser : Winrar 7.01 5x931Mo et 4x842Mo
Tuto d'installation
Hébergeurs : 1fichier
L'IA Générative demande un vrai compte, vous ne pouvez pas l'utiliser
Bonjour
Merci Le Magicien c'est vraiment sur, et aussi bravo pour le suivi.
J'en profite pour te demander ou aux autres participants s'il y a de nouvelles lignes à mettre dans le fichier Host ? Histoir e de ne pas se faire trop engueuler par la maison mère !
Encore merci.
Message de dernière seconde : Je viens de voir qu'il y avait les dernières adresses (enfin je suppose) à mettre dans le fichier Host. Il y a même un .cmd quele fait à notre place pour éviter les manip dans les dossiers sous-dossiers etc... alors là bravo. Chapeau bas. Du grand art.
Merci
Les conséquences des erreurs de ceux qui nous gouvernent sont toujours admirables.
Exclusions dans l'antivirus ?
D'autres produits Adobe installés sur le PC, ou ancienne version déjà installée/ désinstallée (proprement) ?
Blocage du logiciel avec le pare feu, ajout des lignes au fichier Hosts ?
Merci nenyp,
malheureusement cette dernière version ne fonctionne pas chez moi.
Photoshop se lance et se ferme rapidement.
Je retourne à la version précédente.
Dommage.
cristo91 a écrit : ↑il y a 6 mois
Merci nenyp,
malheureusement cette dernière version ne fonctionne pas chez moi.
Photoshop se lance et se ferme rapidement.
Je retourne à la version précédente.
Dommage.
@Midship
Processeur Intel Core i7-11700.
Les versions précédentes fonctionnent parfaitement.
Je vais retester en désinstallant complètement Photoshop et tous les plugins.
Merci.
@cristo 91
J'ai un processeur bien moins puissant que le tien et PS fonctionne correctement bien que lentement mais c'est normal va l'âge de ma machine.
Une réinstallation complète après avoir fait passer revo avant semble une bonne décision et tu n'as rien à perdre à essayer.
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
@Joselito
Oui, j'ai patché correctement avec le genP 3.3.10 fourni.
Je pense à un conflit avec un plugin.
Je vais faire une installation propre (en désinstallant préalablement Photoshop et les plugins).
Suite au prochain numéro...
photoshop 706
Toujours le même problème après désinstallation complète et réinstall.
peut être un problème de carte graphique...
Je reste à la version 626 en attendant une éventuelle solution.
Merci.
Ce soir problème résolu. C'est GenP 3.10 qui modifie mal 'photoshop.exe'
J'ai pris la version de 'Lemagicien1' et tout fonctionne.
Merci.