[RESOLU] Logiciel Cabinet Vision et S2M Center

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Keneda
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 4 ans

[RESOLU] Logiciel Cabinet Vision et S2M Center

Message par Keneda »

Bonjour à Tous,

Je suis à la recherche du logiciel de conception de mobilier "Cabinet Vision" ainsi que de son extension "S2M Center" (gestion de post-production).
La version importe peu.
Merci d'avance pour vos retours
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2970
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par ScapO »

Bonjour , merci de mettre ton titre en conformité ou ce sera poubelle.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12657
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par LaDidi21 »

@Keneda :
On doit deviner l'éditeur ?
Si c'est https://hexagon.com/fr/products/product ... net-vision, je doute fortement que ce soit pour un particulier...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Keneda
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Keneda »

L'éditeur du logiciel est Planit, ça vient du Canada et il est distribué en France depuis un bon moment.
Je l'ai utilisé pendant 6 ans dans la dernière menuiserie dans laquelle j'ai travaillé.
Ce n'est pas destiné aux particuliers, mais j'ai mon propre petit atelier et je souhaite l'utiliser pour moi personnellement

Ci après le lien vers le site du distributeur en France :
https://cabinetvision.fr/
https://cabinetvision.fr/nos_produits/c ... e-cabinet/

Celui là pour l'éditeur :
https://planitcanada.ca/fr/solutions/cabinet-vision/

Et ce dernier pour l'extension S2M (je ne trouve pas de page descriptive, que des vidéos):
https://planitcanada.ca/fr/videos/s2m-c ... and-tools/
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12657
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par LaDidi21 »

@Keneda :
Personnellement ? Mouais... :pensive:
De toutes façons, je n'ai pas trouvé de liens pour une quelconque version de démo...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 170
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par wallace22 »

@Keneda
A voir :

Code : Tout sélectionner

TWL2. 3F24616F6C6E677F646D256562766D233230323D2E6F696379667D24756E 696261636F2E67696375646F237562716774766F637F2D6F636E23607F647E696 475676F2F2A33707474786
Pas essayé pas testé ^^
Auteur du sujet
Keneda
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Keneda »

Merci pour le lien, je vais jeter un coup d'œil
Auteur du sujet
Keneda
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Keneda »

C'est bien le bon programme, merci !
L'installation se passe bien et pas de soucis avec l'enregistrement de License. Par contre lorsque je veux le lancer j'ai un message d'erreur " Error: (-534578963) Fichier "C:\ManageIT.accdb" introuvable". J'ai fait une petite recherche et je crois que c'est en rapport avec access. Le logiciel intègre certainement des bases de données pour les matériaux, pièces et textures utilisés pour la conception de mobilier, j'ai une version d'access sur mon PC (la 2021). Je ne sais pas quelle autre info pourrait être pertinente.
A partir de là je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a une idée je suis preneur
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 170
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par wallace22 »

@Keneda
T'aurais pas un fichier du genre Language Install.ini Pre ACCDB dans le dossier Setup Nc Center 2022 (sans connaitre le prog je pense que là est le probleme) ^^
Auteur du sujet
Keneda
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Keneda »

Merci pour ta réponse. Il y a bien un fichier languageInstall.ini.PreACCDB dans le dossier que tu mentionnes sur l'ISO du logiciel. Si c'est bien le problème, peux tu me dire ce que je dois en faire ?
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 170
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par wallace22 »

@Keneda
D'apres la traduction du read me :tounge_xd: tu dois d'abord installer le primary setup puis pour le mettre en Fr lancer le language exe ; c'est là ou dois se situer le fichier ACCDB .Ce fichier est lié au language du prog.
Ou bien installer d'abord le prog en English version qui a l'air d'etre a part et peut-etre plus complet puis installer l'exe des languages.
Auteur du sujet
Keneda
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Keneda »

Bon, des fois on cherche compliqué et c'est tout simple ... Le fameux fichier MangeIT.ACCDB, je l'ai cherché a tout hasard sur l'ISO et il s'y trouvait. Je l'ai placé à la racine du C: là où le logiciel indiquait q'il était manquant et ça marche !
Un grand merci, je passe le sujet en résolu

Edit : pour ceux qui lirait le sujet, il n'y a pas d'exe pour le changement de langue. Le setup le propose mais cela renvoi sur une plateforme de l'éditeur et il est nécessaire de renseigner les identifiant et mot de passe client.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité