Présentation 4lex01

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Utilisateur 104548 supprimé

Présentation 4lex01

Message par Utilisateur 104548 supprimé »

Je m'appelle ***** et j'ai 29 ans.
Mes passions incluent l'informatique, le sport, les voyages, le design, la photographie et l'art en général.
J'ai un Master en Informatique et je travaille comme professionnel dans ce domaine.
Parmi mes films préférés, on peut citer Les Affranchis, Interstellar, La Vita è Bella, Shutter Island et Inception.
En matière de musique, j'ai des goûts très variés sans préférence particulière. Je suis dans le monde du warez depuis 2009.

J'ai découvert Thiweb grâce à un célèbre moteur de recherche. Ancien utilisateur de WarezienS, je suis ravi de rejoindre cette communauté.
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Bonjour !
Peux-tu prendre connaissance du contenu de ces 2 rubriques : Ensuite tu pourras compléter ta présentation.
Enfin, comme la publicité n'est pas tolérée sur le forum, j'ai supprimé ton message promotionnel dans le fil consacré aux VPN gratuits viewtopic.php?t=25918.
Auteur du sujet

Hello Joselito, j'ai mis à jour ma prez' pour être plus exhaustif.

En ce qui concerne les CGU je les ai bien lues. Le message est vraiment en rapport avec le topic où la personne cherchait un service gratuit et de qualité.
Je cite "Il est permis d'inclure des liens dans les messages lorsque cela se justifie dans la discussion et ne s'apparente pas à de la publicité."

J'ai demandé une autorisation à N4T0R4 et je me suis signalé. Merci en tout cas pour le message d'accueil et désolé si ça vous a offensé, c'est pas le but !
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

4l3x01 a écrit : il y a 10 mois ... nous avons lancé récemment un VPN gratuit (il le restera en partie par la suite) que nous cherchons à faire connaître...
Tu nous prends pour des perdreaux de l'année ?
Auteur du sujet

C'est fou qu'on ne fasse plus confiance aujourd'hui, ce projet je le porte depuis 2019, je l'ai enfin concrétisé. On veut bien faire les choses, que le modèle éco du projet permette de le financer et qu'il reste respectueux de la vie privée. Si j'affirme qu'il restera en partie gratuit à l'avenir il doit le rester, sinon je me mets en porte-à-faux et ma parole perdra en crédibilité.

Les VPN se gavent actuellement niveau abo (10€ / mois sans engagement), ils sont dans des pays opaques, paient quedal niveau taxes et grâce à ça font des grosses opé com' pour se faire connaître.

On a une solution, elle est là, matériellement rien ne la différencie côté techno des grands du secteur. C'est deux français qui sont derrière et la seule réaction qu'on a sur les forums FR :

- Trop beau pour être vrai.
- Tu nous prends pour des jambons.

C'est quand même incroyable ! Je ne parle pas de l'accueil de votre forum mais de la francophonie en général, il y a une méfiance, une défiance et un rejet qui sont juste tristes et incroyables. Parfois donner un peu de temps, de soutien aux gens et les laisser attester de leur bonne foi peut surprendre dans le bon sens !

Posez-moi des questions, demandez mes coordonnées, voyez si je baratine et supprimez les liens après coup si c'est le cas. Je pense que ça serait plus sain comme démarche.
Répondre